Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[version PotC]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

• Table des Gryffondors •

5 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans

Féminin
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !

• Table des Gryffondors • Empty
MessageSujet: • Table des Gryffondors •   • Table des Gryffondors • EmptyVen 17 Mar - 0:31

[J'ai vu qu'il n'y avait pas de table a part celle d'après cérémonie,donc j'ai décidé d'en créer une. Voilà !]

Lily entra dans la grande salle et alla vers à la table de Gryffondor.

Elle salua au passage quelsques élèves présent, s'assit et posa son sac.

"Bon... C'est quoi le programme d'aujourd'hui ?"

Elle sortit un morceau de parchemin de son sac sur lequel était son emploi du temps, puis le rangea.

"Mouais..."

Elle regarda le repas et se servit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]

Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.

MessageSujet: Re: • Table des Gryffondors •   • Table des Gryffondors • EmptyVen 17 Mar - 0:38

Harry arriva à son tour, il regarda rapidement qui était à la table et il alla s'aseoir en face de sa mère étant donné qu'il ne connaissait personne d'autre.

"Salut ! Comment ça va ?"

Il regarda la nourriture un moment avant de choisir quoi prendre.

*En 20 ans ça n'a pas changé ici...*

[HJ : Quoi ??? Oui je me fais un dialogue à moi toute seule, mais le pauvre Harry a quand même le droit de parler à sa mère non ?]
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans

Féminin
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !

MessageSujet: Re: • Table des Gryffondors •   • Table des Gryffondors • EmptyVen 17 Mar - 0:54

Lily leva la tête et sourit au nouveau venu.

"Oh bah écoute, ça va plutôt bien ce matin... Je suis de bonne humeur donc tout va pour le mieux ! Et toi ? Tout ce passe bien ? Tu t'intègre bien parmis nous ?"
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]

MessageSujet: Re: • Table des Gryffondors •   • Table des Gryffondors • EmptySam 25 Mar - 18:22

Harry sourit en voyant la bonne humeur de sa mère.

"Je vais très bien et oui je m'intègre bien ici. Les gens sont sool. Tout va très bien pour moi. Merci de t'en inquiéter."

Il resta un moment sans parler. Il releva la tête pour s'appercevoir que Lily était dans ses pensées, un sourire aux lèvres.

*A quoi elle pense... ou a qui...*

Il sourit à son tour et reporta son attention à son repas.
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans

Féminin

MessageSujet: Re: • Table des Gryffondors •   • Table des Gryffondors • EmptySam 1 Avr - 0:10

Lily était totalement perdu dans ses pensées. Elle avait toujours ce sourire sur ses lèvres et semblait vraiment heureuse.
Elle leva la tête quand elle entendit les hiboux arriver.

"Tiens... le courrier"

Elle baissa la tête ne faisant pas plus attention aux oiseaux car de toute façon elle ne recevait jamais de courrier... Sauf aujourd'hui.

Elle fut surpise en voyant un hiboux se poser devant elle et lui tendre sa patte.
Elle se dépécha de prendre la lettre, donna un morceau de biscuit à l'animal puis regarda la lettre.

"C'est l'écriture de Maman..."

Sans attendre elle ouvrit la lettre, mais plus elle avançait dans sa lecture, plus ses yeux commençèrent à se remplir de larmes.

"Non... C'est pas possible... Comment peuvent-ils..."

Elle froissa la lettre, se leva d'un coup et se précipita hors de la salle.
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter

Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)

MessageSujet: Re: • Table des Gryffondors •   • Table des Gryffondors • EmptyDim 23 Avr - 0:25

Un autre jour...

James arriva dans la salle en même temps que les autres, enfin dans un horaire qui lui semblait convenable.

*De toutes façons, du moment que je suis à l'heure...*

Il se servit rapidement un bol de céréales et entreprit de manger consciencieusement les boules de miel les unes après les autres.

Au bout d'un moment, il s'aperçut qu'il n'y arriverait jamais ainsi et passa donc à la vitesse surpérieure.

Quelques minutes plus tard, une des chouettes de l'école surgit pour se poser sur son épaule dans un geste solennel. James la prit sans vraiment y penser et laissa repartir l'animal apèrs lui avoir donné à manger pour le remercier. C'est alors que tout s'éclaira.

*Cette lettre, c'est celle de Thalia !*

Jetant ensuite un regard à sa montre, il pesta contre ses foutus horaires qui l'empêchaient de manger tranquillement et de lire son courrier, et partit en cours de Sortilèges en mettant la lettre de sa soeur dans sa poche.
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black

MessageSujet: Re: • Table des Gryffondors •   • Table des Gryffondors • EmptySam 10 Juin - 21:44

Qulques jour plus tard

sirius descendit assez tot...il dejauna et attendit les uatres gryffondors.
Remus Lupin
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Remus Lupin

MessageSujet: Re: • Table des Gryffondors •   • Table des Gryffondors • EmptyJeu 29 Juin - 16:16

Remus arriva dans la grande salle d'un pas trainant, portant ses livres de cours. Il s'installa en face de Sirius en souriant

"Hey Patmol... Passez une bonne nuit?" s'exclama-t-il d'une voix ensomeillée.
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]

MessageSujet: Re: • Table des Gryffondors •   • Table des Gryffondors • EmptyVen 30 Juin - 10:29

Harry arriva à son tour à la table des Gryffondor. Par reflexe il s'assit à côté des personnes déjà présente. Il leva la tête ensuite pour regarder ses camarades et remarqua à ce moment là que c'était Remus et Sirius.

"Ah... Salut vous."

Il fixa ensuite la nourriture présente sur la table d'un air absent. Il resta ainsi un moment avant de bailler et regarder autour de lui.

"Y a pas grand monde ce matin..."

*Mais où sont les autres ? Depuis qu'on a attéri à cette époque je ne les vois preseque plus...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Table des Gryffondors •   • Table des Gryffondors • Empty

• Table des Gryffondors •
Page 1 sur 1