Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Poudlard Empty
MessageSujet: Poudlard   Poudlard EmptyDim 26 Mar - 14:46

Le premier septembre au soir...

Ca y est, nous sommes à Poudlard.

Ils ont fait du changement, on peut partager nos dortoirs avec toutes les années. Dans mon dortoir, j'ai vu une nouvelle fille. Elle s'appelle Arya Stevens, elle est en quatrième année. Je ne lui ai pas beaucoup parlé, mais elle a l'air vraiment sympa. Sinon, j'ai décidé de partager mon dortoir avec Bella aussi, afin qu'on puisse repartir du bon pied tout les deux.

J'ai aperçu les profs au dîner, ils y en a pas mal qui sont nouveaux, mais le prof de Potions/Runes est toujours là. J'aime bien cette prof. Mine de rien, c'est une vrai Serpentard et elle a du cran. Des fois je l'envie... enfin...

Sinon, la prof de Divination je l'aime bien. Elle a l'air vraiment sympa et amicale. Andro' l'aurait adorée...

J'ai croisé Lucius dans le train, il ne m'a pas adressé la parole. Je crois qu'il est un peu vexé depuis notre sortie au chemin de traverse. Mais bon, je ne vais pas me plaindre !

Bon, je te laisse je ne veux pas me coucher trop tard pour avoir la forme pour ma première journée de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Poudlard   Poudlard EmptyMar 28 Mar - 17:28

Quelques jours plus tard...

Salut !

Ce soir, des nouveaux sont arrivés. Dumbledore a dit qu'ils venaient d'Amérique... Ils ont l'air sympas, mais celui qui a été répartit à Serpentard n'a pas l'air de s'entendre avec les autres... Qui, comme de par hasard, ont étés répartis en majorité à Gryffondor -une seule est allée à Serdaigle-. C'est pas comme ça qu'on va arrenger la mauvaise entente Gryffondor/Serpentard. Enfin, tant pis...

La plupart des profs sont sympas... Enfin autant qu'ils peuvent l'être quoi !

Le prof de Méta à l'air un peu bizarre [HJ : M'en veux pas Nath... XD]... Enfin, il est surtout super renfermé... alors que la prof de Divination a côté a l'air super amicale, peut-être un peu extravagente... [HJ : Rah, m'en veux pas non plus Abi... XD] Weasley reste égale à elle-même, toujours aussi froide... La prof de Sorts et Enchantements à l'air pas mal... La prof de DCFM Je trouve qu'elle ne parle pas beaucoup par contre...

Désolée ! C'est ma manie de passer les profs au rayon-X à chaque rentrée... Mais je ne peux pas m'en empêcher. ^_^

J'ai encore croisé le regard de Lucius ce matin. Mais il ne m'a rien dit. Je pense vraiment que cette après-midi au Chemin de Traverse avec Bella et moi a calmé ses ardeurs. Espérons que ça dure encore un moment...

Bon, je te laisse, car demain matin en première heure, j'ai Potions avec Weasley, et je n'ai pas l'intention de me faire remarquer pour innatention ou sommeil pendant le cours !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Poudlard   Poudlard EmptyVen 7 Avr - 23:55

Au moins une semaine plus tard...

Désolée, je sais que ça fait longtemps, mais j'ai eu une rentrée un peu trop remplie... Donc du coup, pas le temps d'écrire dans ce journal.

Enfin maintenant je suis là ! Et je vais pouvoir tout raconter.

Finalement, j'avais plutôt raison, la prof de Divination est assez extravagante... Enfin, disons qu'elle n'est pas comme les autres profs. Mais je l'aime bien. Elle au moins, elle est toujours sympa. Elle nous a fait un cours sur les boules de cristal, et je n'ai pas réussi à comprendre ce que je voyais. C'était un homme, enfin un garçon plutôt. Il devait avoir une dizaine d'années, mais je n'arrive pas à l'identifier, c'est ça qui m'embête...

Après, il y a eu le cours de Potions. Je n'ai pas fait grand chose à ce cours, j'espère que je pourrais me rattraper sur celui de la prochaine fois... Enfin, le nouveau, Vance, et Arya et son amie ont trouvé le moyen de se faire punir, tant et si bien que la prof n'a pas fait attention à moi, ce que je trouve plutôt bien dans l'ensemble... ^__^

Sinon, je n'ai pas encore reçu de réponse de la part d'Andro depuis ma dernière lettre. Ca ne m'inquiète pas vraiment, elle a sûrement du mal à s'habituer au fonctionnement des études Moldues, et je comprends bien. Mais quand même...

Enfin bon, je vais te laisser, car là je vais en cours de Métamorphose, et c'est pareil, je ne veux pas faire mauvaise impression au prof au premier cours !

@plus !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Poudlard   Poudlard EmptyJeu 29 Juin - 21:54

Plus tard... beaucoup plus tard...

Je n'arrive pas à me rendre compte du temps qui passe en ce moment. C'est peut-être pour cela que je n'ai pas écrit dans ce journal depuis un bon bout de temps. Et pourtant, j'ai fait tout un tas de nouvelles rencontres... toutes plus importantes les unes que les autres...

Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! On se croirait dans un vieux film à l'eau de rose ! Mais ce n'est pas du tout ça ! Ne t'imagine rien ! J'ai juste trouvé de nouveausx amis, Gryffondor pour la plupart d'ailleurs... Je pense que ça en a étonné plus d'un... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passera à la maison quand Père le saura... Oh et puis je m'en fiche ! Qu'il se débrouille seul avec ses idées de clans à la noix !

Je trouve que je me rebelle un peu trop ces derniers temps. Peut-être parce que j'ai trouvé des personnes qui n'avaient pas à la faire, et que j'aimerais devenir comme eux...

Mais, même s'ils n'ont pas les mêmes problèmes que moi, je suis sûre qu'ils ont quand même quelque chose qui les préoccupent... Prenez Harry Vance par exemple (oui, c'est un nouvel ami à moi. On a beaucoup parlé au dernier cours de Potions... enfin, moi surtout...). Il a l'air d'être toujours sur ses gardes, comme s'il devait taire quelque chose. Peut-être que c'est un problème avec l'Amérique... En réalité je n'en ai aucune idée mais ce n'est pas grave, je ferais avec.

Je m'entends particulièrement bien avec Lily Evans aussi. C'est la préfète des Gryffondor. J'ai aussi parlé avec Arya Stevens, qui elle est à Serpentard. Mais elle sort avec un Gryffondor...

Je ne sais pas pourquoi je m'étends ainsi sur tout ça. De toutes façons, à quoi ça sert d'écrire tout ce qu'on vit dans un journal ? Pour s'en souvenir peut-être ? Alors ce dont je veux me souvenir, c'est de mon week-end. Pourquoi ? C'est une question que je me pose moi aussi...

Pourtant il n'avait pas particulièrement bien commencé. Zaïra était malade et il a fallu que j'aille jusqu'au chemin de Traverse (grâce à une dérogation fournie par Mère) pour la faire soigner. J'y ai rencontré un des frères d'Arya, Evan, et nous avons passé un moment à discuter. J'ai quasiment passé ma journée à parler avec lui en réalité. Et c'est là que je m'étonne. Je ne suis pas d'un naturel très secret ou timide, mais je ne vais pas généralement parler ainsi durant des heures avec quelqu'un que je ne connais pas. Et bien pourtant c'est ce qu'il s'est passé. Et pour tout dire c'était même une très bonne expérience. Je me suis bien amusée, et Evan est un jeune homme charmant qui...

...

Il faut que j'arrête. Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond avec moi aujourd'hui.

Je te laisse, je vais me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Poudlard   Poudlard EmptyMar 29 Aoû - 23:11

Une ou deux heures plus tard...

C'est pas vrai ! Je ne peux pas le croire ça ce n'est pas possible ! Frranchement, je ne vois pas pourquoi je me mets dans des états pareils pour rien !
Enfin rien... un bien joli rien tout de même il faut l'avouer. Agréable à regarder, aimable, avec de l'humour et il peut être aussi incroyablement sérieux...

... Je dois avoir un problème. Ce n'est pas possible autrement, il y a quelque chose qui ne va pas. Depuis que je suis rentrée du Chemin de Traverse je me sens bien, heureuse... et oui, j'avoue, j'ai hâte d'être de nouveau en week-end...

Pourquoi ? Et bien... Parce que je vais revoir Evan. C'est une question que je me suis posée tout à l'heure ce 'pourquoi', et la réponse s'est imposée de suite. Non ce n'est pas parce que nous n'aurons plus cours pendant deux jours, pas non plus parce que nous avons le droit d'aller à Pré-au-Lard... Mais parce que je vais voir Evan.

Je crois que si Bellatrix ou Androméda lisaient ça, elles me feraient interner. Le pire, c'est que même moi en ce moment je pense à dire à quelqu'un de le faire. Je ne me comprends pas. Il faudrait peut-être que j'en parle à une personne...

Mais d'un côté, j'ai envie de garder ça pour moi. Alors c'est peut-être vrai ce que je disais tout à l'heure, les journaux, c'est sûrement fait pour pouvoir se souvenir. Peut-être pour pouvoir se comprendre. Sûrement demain je pourrais y voir plus clair... après une bonne nuit de sommeil.

Oui, je vais faire ça. De toutes manières, tout le monde dans la chambre est déjà couché alors autant faire comme tout le monde...

Allez, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Poudlard   Poudlard EmptyMar 29 Aoû - 23:27

Le lendemain soir...

Je crois que je déraille. Non, en fait, ce n'est pas ça. Je sais que je déraille. Et le pire, maintenant, c'est que je sais pourquoi. Il paraît que je suis amoureuse...

Mais je ne comprends pas. L'amour... je n'étais pas sencée comprendre de toutes manières. Je suis sencée épouser Lucius, un garçon froid et passablement antiphatique (mais qui malgré tout garde un certain charme...) d'ici la fin de l'année prochaine, et je n'avais pas besoin de ça ! Mes parents ont déjà décidé de ma vie pour moi. Pourquoi faut-il que mon coeur s'en mêle aussi ?!

Mais d'un autre côté, si je suis cette histoire... c'est vrai que je me fais peut-être des illusions. Evan ne ressent peut-être rien pour moi. Et même si y penser me fait mal au coeur, ce serait une solution tellement plus simple qu'elle fait presque envie à ma raison. Ma tête est mon coeur sont en pleine bataille chez moi et je ne vous dis pas le désordre que cela crée ! J'ai l'impression de devenir chèvre ! D'après Arya je suis simplement gaga...

Elle m'étonne cette fille tout de même. J'ai comme l'impression qu'elle brave tous les non-dits : Elle est à Serpentard mais elle sort avec un Gryffondor, elle s'entend majoritairement bien avec tout le monde...

Nous avons d'ailleurs eu une conversation à ce sujet dans la Salle Commune tout à l'heure. Il y avait Arya, un nouveau qui vient d'Amérique... Drago Lout si je me souviens bien... Et même Lucius était présent !

Bien sûr, cette tête de pioche s'est emmpressé de rabaisser à peu près toutes les maisons (mais surtout les Gryffondor) et j'avoue que cela m'a un peu agacé. Sauf quand il a parlé dse Maraudeurs. De toutes manières, sur ce point j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour dire qu'ils se conduisent comme des idiots. Surtout Sirius.

Quand je pense qu'il se trouve fier d'être un 'traître à notre sang' comme dit si bien ma tante, il se comporte comme le dernier des imbéciles avec ses blagues stupides !

J'avoue que -durant un temps- je l'ai admiré pour ce courage qu'il avait eu de dire non à ma tante. Mais si c'est pour s'allier avec l'imbécile de Potter et faire des blagues complètement stupides à tout-va, ce n'est plus la peine !

Enfin, on va éviter de parler des choses qui fâchent, donc je vais clore là le sujet.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Poudlard   Poudlard EmptyDim 5 Nov - 23:39

Après le week-end avec Evan...

Y'a pas à tergiverser. Je suis la fille la plus folle et la plus heureuse du monde ce soir ! Pourquoi ? Hé bien, pour la même raison depuis bientôt une semaine... Hé, oui, encore Evan ! Mais ça a changé. Disons que la nature de notre relation a évolué...

Et -depuis que je suis rentrée de Pré-au-Lard- je suis la fille la plus heureuse du monde. Peut-être celle avec le sourire le plus niais aussi, mais je m'en contrefiche. Même voir Lucius ne m'a pas contrariée. Pourtant, c'est tout le contraire habituellement...

Par contre, je ne sias pas si ce n'est pas une pure folie. Je ne sias pas exactement comment va réagir Père quand il va l'apprendre -car c'est sûr il va l'apprendre. Peut-être devrais-je mettre Evan au courant après tout...

Non, je ne peux pas. Pas maintenant en tous cas. Un peu plus tard peut-être...

Sinon, on a croisé Androméda à Pré-au-Lard, et elle n'avait pas l'air de très bone humeur. Mais j'hésite encore à savoir si c'est à cause d'Evan ou si quelque chose la tracasse. Sûrement un mélange des deux de toutes manières, sinon elle ne serait pas ici...

Roh et puis, j'en ai marre de me prendre la tête pour des bêtises. Ce soir je suis heureuse, Evan m'aime, je l'aime, et c'est tout ce qui compte ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Poudlard   Poudlard EmptySam 20 Jan - 1:25

Dans la semaine suivante...

Wahou... C'est vraiment la semaine des découvertes en ce moment ! Ou plutôt, je suis de plus en plus impressionnée par... non, vous ne devinerez jamais... par Lucius.

Hé oui, Lucius, cet abruti a qui j'adressais à peine la parole depuis cinq ans et avec qui je suis sortie pendant les vacances (ce qui s'est à vrai dire révélé être un véritable fiasco) !

Et pourtant, il a réussi à m'étonner. Il s'est rapelé de la date de mon anniversaire. Je sais, c'est pas extraordinaire, mais vous dites ça parce que vous ne connaissez pas "Môssieur Lucius Malfoy". A part lui, rien ne l'intéresse. Ah si, Voldemort.

Voila tout ce qui compte pour lui : Son nouveau maître tout frais et sa grosse tête pleine d'orgueil.

Si je me suis encore disputée avec lui ? Comment avez-vous deviné ? Tout avait pourtant bien commencé, on avait même réussi à parler civilement, comme la fois où on était près de la Forêt Interdite. Mais ça c'est fini de la même manière...

C'est simple : En cinq ans on ne s'est jamais adressé la parole, et maintenant qu'on parle, ça fini toujours par dégénérer à partir du moment où le sujet dérive sur Voldemort, notre pseudo-mariage, ou Evan.

Et oui, aujourd'hui il m'a parlé d'Evan. Et, si je ne le connaissais pas, j'aurais pu croire qu'il était jaloux. Mais comme je l'ai déjà dit, Lucius Malfoy ne se soucie que de lui-même, donc ce n'est pas possible.

Je vois Evan bientôt. Je sais que c'est pathétique, mais il me manque déjà. J'ai pris une décision, je pense que je vais lui parler de Lucius. De toutes manières, je n'ai pas le choix. Evan sera bien au courant un moment ou un autre et je préfère encore le lui dire moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Poudlard   Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Magazines :: Journaux Intimes :: Narcissa Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser