Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+4
Narcissa Black
Abigaelle Leroy
Arya Stevens
Phoebe Weasley
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyMer 29 Mar - 1:32

Bon vous pouvez suivre mon modèle si vous voulez ou en faire un autre, ajouter ou enlever des questions... XD


Prénom : Vanessa

Pseudos : Serpy, Ophia, Wely...

Âge : 17 ans (5 mois avant les 18 ^____^)

Pays - Ville : Québec - Montréal

Études : Je m'en vais étudier en Art et lettre, profil langue : Allemand ^^

Animaux préférés : les chats et les serpents.

Couleurs Préférées : pas mal de couleurs : noir, violet, vert, rouge, rose ^^

Met préféré : Sushis

Boisson préférée : Bailey's et Buble Tea au tarot

Musique : Rammstein, Nightwish, Blink 182, The Cure, Era, Les Cowboys Fringants, Les Trois Accord, Black Eyed Peas, Enigma, The White Stripes, The Killers, Keane, Coldplay, Maroon 5, The Rasmus, The Cranberries, The Cure, LEaves Eyes, Ariane Moffatt

Livres préférés : Harry Potter, Les Royaumes du Nord, La Reine des Eaux, le Seigneur des Anneaux, Aliss, La Trilogie des Jumeaux (LanceDragon), Les Chevaliers d'Émeraudes

Mangas préférés : Angel Sanctuary, Comte Cain, Card Captor Sakura, Fushigi Yugi

Passe-Temps : Lecture, Internet, Forum, Dessin, Écriture, TV, ciné

Films préférés : Final Fantasy : Advent Children, Le Cercle, La Clé des Secrets, La Vie est Belle, Tais-toi, Le Diner de Cons, HP, LOTR, La Ligne Verte, Astérix : mission Cléopâtre, Pirates des Caraïbes
[j'aime surtout les comédies et les films d'horreur...]

Films raté qui m'ont fait rire mais qui sont suposé être sérieux : Donjons & Dragons, Van Helsing, La Voie Lactée

Séries préférées : Le Coeur a ses raisons, les galas Juste pour Rire, Un homme mort, Les Bougons et Minuit le soir.


J'aime aussi beaucoup le Donjon de Naheulbeuk

Je pense que c'est tout... Sinon j'éditerais ^^


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 30 Mar - 5:02

Prénom : Jessica

Pseudos : Jellyka, jey, nathaniel mcleod

Âge : 14ans

Pays - Ville : On est dans le québec. On suit le fleuve st-laurent, on tourne, on suit le saguenay. On tombe tout à coup sur le lac-Saint-Jean. Suivez la route, et une fois passé Desbiens, on vois un profond gouffre que je qualifie de trou. C'est chez moi ^^

Études : toujours au secondaire...

Animaux préférés : L'orque sans hésitaion !

Couleurs Préférées : Le jaune... venez pas me demander pourquoi, mais j'adore le jaune...

Met préféré : Les choux à la crème! (comment ça c'est pas un met?)

Nouriture détestée: le beurre de peanut, la salade et le poisson

Boisson préférée : chocolat chaud (avec un ti peu de café dedans...)

Musique : Les 3 accords, Rasmus, Coldplay, Evanescence, simple plan, blink-182, good charlotte,

Livres préférés : Harry potter (comme par hasard), Eragon, La lumière blanche, les grands sapins ne meurent pas, La citadelle des ombres, croc-blanc, l'appel de la forêt, les chevaliers d'émeraude, leonis, amos daragon, les enfant de la terre,

Mangas préférés : Sakura

Passe-Temps : Lecture, dessin, écriture, Snowboard, ordinateur,

Films préférés : Pirate des caraïbes, l'effet papillon, Rrrrr!,

Films raté qui m'ont fait rire mais qui sont suposé être sérieux : Malédiction

Séries préférées : Charmed, Le Coeur a ses raisons

Plus grande peur: les abeilles, les guêpes, les tons, les docteurs, les salles d'urgences et les hôpitaux en général...

J'ai une fixation sur: le 14 octobre (Et absolument aucune idée pourquoi) le prénom Evan (Ça j'ai peut-être une petite idée pourquoi) et les choux à la crème (ça je sais exactement pourquoi...)


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Abigaelle Leroy
Directrice de Gryffondor ~ Professeur de Divination
Directrice de Gryffondor ~ Professeur de Divination
Abigaelle Leroy


Nombre de messages : 661
Animal (Nom/Race) : Chat ~ Darky
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 31 Mar - 2:23

Prénom : Sophie

Pseudos : Jeni, Sofi...sof...etc...

Âge : 14 ans aujourd"hui ! ( 30 Mars )

Pays - Ville : Canada- Alma ( dans le québec )

Études : Secondaire 2...-_-

Animaux préférés : Mmm...Lapin-pin...Tortue-tue...Éléphantt-phant...

Couleurs Préférées : Noir, blanc, rouge, bleu...

Met préféré : Tacos ^_^ Fettucini...la fameuse crème brûlé de Paris ^_^

Boisson préférée : Du jus...ou encore un Chirley Temple ...Chocolat chaud !!! ( CAFÉ ! )

Musique : Les Cowboys Fringants, Black Eyed Peas, Enigma, Coldplay, The Rasmus, Linkin Park, Nickelback, Shakira, Weezer, Evansecence, Green day, James Blunt, Jesse Mchartney, Loco Locass, Kain, Kelly Clarkson, Mentake, Michelle Branch, Nelly Futardo, Our Lady Peace, Red Hot Chilli Peppers, Simple Plan, The All-Americain Rejects, U2,

Livres préférés : Harry Potter, Les Chevaliers d'Émeraudes. Amos Daragon, Léonis, Les Chroniques de Narnia et...Oui j'avoue, les livres de psychologies...

Mangas préférés : Reuh...Sakuraa...

Passe-Temps : Areum..Commence le ski...Lecture...Tv et Ordi certainement...Musique ! Bah oui, je joue du Clavier ou du Piano...et du Violon too...et de la flûte...ti-peu de guitare...ti-peu de Violoncelle...

Films préférés : Méchant menteur ! C'est un vieux film...sinon, j'aime la forteresse Suspendue...et...La guerre des tuques...et...Le roi lion...Winnie...cendrillon...blanche-neige...
Sinon y"a aussi...Euh...Bah...Scooby-doo...La maison de Ciree...et après je m'en souviens plus...

Films raté qui m'ont fait rire mais qui sont suposé être sérieux : Reuh...Mmm...Ché pas...

Séries préférées : LA MATCH DES ÉTOILLLEEESS ! Désolé...Les frères Scott bien entendue...Gilmore Girls...Providence...Méchant changement...Ramdam...( Oui, j'e suis encore la série....Eumm...Degrassi...Mmm...J'en ai pas vraiment en fin de comptee...

Plus grande Peur : Les hôpitaux, les médecin...la Pharmacie...Les Pédophyle...Les drôles de Monsieur...Les inconnues...Les gens étranges...Les voleurs...Les handicapés...je sais, ils sont innofensifs, mais ils me font peur ! J'ai vraiment peur d'eux...Les gens croches...les sorties de prisons comme ma chauffeuse de busss...Les gens en prison...Les méchants...la police....Les gens pas gentils...les gens qui ont un drôle de look avec un fusil dans les poches....les gens souls...les obsédés sexuels...les couloirs sombres...la nuit...le noirrrr....euh...les gang de rue....Bon, pourquoi j'ai peur des...enfin, de ça ! C'est la faute de ma mère...et de mon père...ils me racontent plein de trucs, style : Mon amie c'est faite agressé par le gros Serge Truc-chose...Bref, en plusieurs années ça fait peurr...Ah j'allais oublié les itinérants dans les rues de Montréal !

C'est tout ? S'pas long en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 1 Avr - 1:21

Prénom : Aurélia

Pseudos : Arg... Euh... Meldyn, Lilya, les autres (XD)...

Âge : 15 ans et les 16 dans ben... 5 mois ! XD (au fait : BON ANNIVERSAIRE JENI/ABI !!!)

Pays - Ville : France-Saintes (oui, en France, pas en Belgique ! XD)

Études : Lycéenne en seconde (je sais pas si ça inspire pour les québecoises... >.<)

Animaux préférés : Chat et dauphin je dirais...

Couleurs Préférées : Euh... Juste le violet... et toutes ses teintes ! XD

Met préféré : Les lasagnes !!! XD

Boisson préférée : Thé à la pêche

Musique : Pff... rien de particulier, j'écoute de tout en fait... mais généralement je suis plus sur du Goldman... Enfin en ce moment quoi ! ^__^

Livres préférés : Harry Potter, les deux trilogies d'Ewilan... en fait, le fantastique surtout, mais je lis de tout. Je suis pas difficile, du moemnt que le style d'écriture ma plaît ^__^

Mangas préférés : City Hunter ! XD Et la série "Marmelade Boy" (J'ai jamais trouvé quelqu'un qui connaissait ce manga... et pourtant j'en connais des fans de ce genre de trucs... >.<)

Passe-Temps : Lire, écrire,chanter et marcher ! J'adore marcher dans les rues. Surtout la nuit...

Films préférés : Pirates des Caraïbes sans hésiter ! Pis après euh... les Disney ? XD Nan, sérieux, aucune idée...

Films raté qui m'ont fait rire mais qui sont suposé être sérieux : Euh... alors ça c'est la question à laquelle je dis... Joker ! XD

Séries préférées : euh... je regarde pas tellement la télé en fait... je suis trop sur le Pc ! ^__^

Plus grande Peur : Les araignées !!!! Je suis une très grande arachnophobe. Je ne supporte pas ces bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 1 Avr - 1:40

Prénom : Liliane

Pseudos : Akane, Asuka, Elyanne, Harry, Lily... (on va s'arrêter là.)

Âge : 22 ans

Pays - Ville : France - Nort-sur-Erdre

Études : euh... J'ai fini ! Maintenant je bosse en tant qu'Analyste-Programmeur

Animaux préférés : Dauphins et Hamsters

Couleurs Préférées : bleu

Met préféré : Comme Narcissa -> les lasagnes (miam)

Boisson préférée : Fanta / Orangina

Musique : Alors... The corrs, Era, Arya, Linkin Park, Moby, et pleins d'autre trucs...

Livres préférés : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Arthurs (Livre écrit par Luc Besson), les livres de Mary Higgins Clark

Mangas préférés : Tsubasa Reservoir Chronicle, CCS, Ah! My Goddess, Neon Genesis Evangelion, Escaflowne, Vandread, Silent Mobius, Chronique de la guere de Lodoss, Blue Seed... et encore plein d'autre mais ça serait trop long, là c'est mes préférés.

Passe-Temps : Dessin, Informatique, Lecture, Sport.

Films préférés : Matrix, Danny the Dog, Man on Fire, Le seigneur des anneaux, tous les films de Matt Damon et Will Smith...

Films raté qui m'ont fait rire mais qui sont suposé être sérieux : bah je sais que j'en ai vu, mais je me souviens pas des titres (comme quoi ils m'ont vraiment marqué, mdr)

Séries préférées : X-Files, Lost, Charmed, Stargate (enfin plus maintenant, je les trouve moins bien sans O'Neill)

Plus grande peur : les araignés, le noir, les guêpe-abeilles-bourdon..., et le fait qu'on m'enlève du sang (la vue du sang en général ne me dérange pas, mais c'est l'idée qu'on m'enlève du sang pour une prise de sang par exemple, que je supporte pas, j'en fais carrément un malaise...)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 1 Avr - 1:50

mm... Je voudrais faire part d'une peur que j'ai découverte aujourd'hui...

Disons que quand je me retroue devant un médecin, ou qu'on doit me faire une prise de sang (pire: le soluté) je fait un choc bagal, une genre de baisse de pression, de malaise...

C'est par peur de ça que j'ai peur des hôpitaux...

Mais voir quelqu'un en faire un (ou quelque chose qui y ressemble) quand on c'est ce c'est, c'est presque aussi pire que d'en faire un soit-même... Alors pendant environ deux heures après le cours où l'autre fille avait eu un malase, j'avais comme une poussée d'adrénaline, j'étais compètement enragée et je pouvait pas m'arrêter de bouger... Et en même temps je me sentais terriblement mal pour la fille..

Alors voila ma peur: Que quelqu'un fasse un choc bagale devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Myrha Burrow
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Myrha Burrow


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Animal (Nom/Race) : -x-
Date d'inscription : 16/10/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 1 Avr - 15:44

Citation :
Mangas préférés : City Hunter ! XD Et la série "Marmelade Boy" (J'ai jamais trouvé quelqu'un qui connaissait ce manga... et pourtant j'en connais des fans de ce genre de trucs... >.<)
Moi je connais ^^ j'ai lu 1 ou 2 tome à la biblio. Mais c'est tellement dure de trouver les mangas qu'on vont là-bas, y'en a des tonnes mais ils sont toujours pris XD


Citation :
Plus grande peur : les araignés, le noir, les guêpe-abeilles-bourdon..., et le fait qu'on m'enlève du sang (la vue du sang en général ne me dérange pas, mais c'est l'idée qu'on m'enlève du sang pour une prise de sang par exemple, que je supporte pas, j'en fais carrément un malaise...)
Moi aussi je hais les prises de sang >< ça fait pas mal, je le sais, mais j'aime pas ça >o<
Quoique avec les prises de sang que j'avais dû prendre régulièrement je me suis un peu habitué, mais on s'habitue jamais au complet XD
Je me suis toujours dit qu'un jour il faudrais bien que je fasse un don de sang mais on doit en donner tellement que je risque de m'évanouir là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 1 Avr - 15:59

Myrha Burrow a écrit:

Moi aussi je hais les prises de sang >< ça fait pas mal, je le sais, mais j'aime pas ça >o<
Quoique avec les prises de sang que j'avais dû prendre régulièrement je me suis un peu habitué, mais on s'habitue jamais au complet XD
Je me suis toujours dit qu'un jour il faudrais bien que je fasse un don de sang mais on doit en donner tellement que je risque de m'évanouir là -_-
A moi aussi on me fait beaucoup de prise de sang, à mon plus grand malheur, et les médecins se marrent encore car ça fait bientôt 10ans qu'on m'en fait régulièrement et que je manque toujours de tomber dans le pommes... Je crois que je m'y ferais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Leroy
Directrice de Gryffondor ~ Professeur de Divination
Directrice de Gryffondor ~ Professeur de Divination
Abigaelle Leroy


Nombre de messages : 661
Animal (Nom/Race) : Chat ~ Darky
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 1 Avr - 17:47

Mais pourquoi tout le monde a peur des abeilles ? C'est toute chou une abeillee !! Ça fait ZzzZzz. ça joue dans les fleurs, ça virevolte au vent, ça gambade dans les champs, ça chante le bonheurr !

Narcissa, le thé à la pêche j'Y ai gouté en france, y'avait une tite fille qui adorait ça...c'est...étrange...j'aime mieux le thé glacé au citron ^_^...je me souviens plus si j'ai aimé ça ou non....

Et pourquoi tout le monde a peur des piqûres ? C'est tout petit et ça dûr 3 secondes...

Et pourquoi tout le monde a peur des médecins ?

Moi, j'ai pas vraiment peur des hopitaux..c'est que généralement dedans y'a des gens pas saints d'esprits...et...mauvaise expérience personnellee....

Les médecins, les aiment pas non plus...Abbat les médecins et vive les tortue-tue....

Euh...On a tous peur des mêmes choses...sauf que je suis seule à me méfier des gens croches avec des fusils et un dossier de prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 1 Avr - 19:37

Les abeilles, c'est ma mère qui a profondément ancré cete peur en moi (dsl maman XD) Un jour, j'étais toute petite, y'avait une abeile, je la regarde, la ma mère arrive: "nnnon!!! touche pas à saaaa!!!" et elle me fait dégager...

pendant longtemps j'ai pensé que c'était super dangereux et j'ai jamais su me défaire de cette peur...

Et C'est pas n'importe quelle piqure ui fait peur: les vaccins, m'en fiche, mais une prise de sang....

Et pire, je me répète, : le soluté...

Z'imaginez même pas comment j'ai pu trouver l'aiguille longue le temps qu'ils me trouve une veine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Faith Lu
Invité
Anonymous



Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 2 Avr - 1:23

Prénom : Claire
Pseudos : Un tas, trop Faith Lupin surtout

Âge : 20 bientot 21

Pays - Ville : France, nice
Études : 2ème année Seinces de la matière (redoublée la première snif)

Animaux préférés : Chat, chien,

Couleurs Préférées : rouge, clair, grenat...
Met préféré : pates carbos, lasagnes, tout avec du fromage !!

Boisson préférée : thé aux fruits rouges, fruits rouges à tout coca chéries

Musique : musiques de film, mangas techno transe

Livres préférés : Harry Potter, trilogie de l'egypte ancienne....
en fait, le fantastique surtout, mais je lis de tout. Je suis pas difficile, du moemnt que le style d'écriture ma plaît, thriller, polar réaliste mais pas trop

Mangas préférés : City Hunter ! Naruto !! DNA ngel, sakura avant,...YUYUsuke...

Passe-Temps : Lire, écrire,chanter , la musique, le tamtam, les forums, l'écriture, els ballades, la nature, mon amoureux....

Films préférés : y en a tellement...



Séries préférées : les experts, buffy, charmed, le caméléon, Monk, preuves à l'appui...polar koi !!
Plus grande Peur : faire du mal aux gens que j'aiment ou les faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 2 Mai - 2:36

Je me représente !

Nan, en faite c'est parce que je suis full fière de ma bannière faite par moi et mon avatar faite par un inconnu ^^

Euh...bah...today, je vous dit que ben,...

JE SUIS ALLERGIQUE AU PILLULES ORANGES !!


( C'est pas une blague, Jey a vu le résultat....)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 21 Juin - 21:49

Prénom : Marie

Pseudos : Marie, Vez, Miaka, Ti-Kun

Âge : 16 ans

Pays - Ville : Canada (Québec dans mon coeur) - Québec

Études : Je suis en secondaire 4 mais on peut quasiment dire sec. 5 vu que l'année fini

Animaux préférés : Chevaux, chats.

Couleurs Préférées : Vert, jaune, rouge, noir, rose

Met préféré : L'asiatique all the way !!!

Boisson préférée
: Limonade ^^

Musique : Sonata Arctica, Simple Plan, Blink 182, Fall Out Boy, Mentake, Les Trois Accords, Les Cowboys Fringants, X Japan, Kaïn, Metallica, Lead, NewS, TVXQ, Panic ! At the disco

Livres préférés : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Les Chevaliers d'Émeraude, Da Vinci Code, À la croisée des mondes, La tapisserie de Fionavar, Qui est Terra Wilder ?

Mangas préférés : Fruits Basket, Rurouni Kenshin, Fushigi Yugi, Shaman King, Mint na bokura

Passe-Temps : Lecture, chant, théâtre, écriture, ordinateur, sports

Films préférés : La ligne verte, Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Star Wars, Les pages de notre amour, Harry Potter

Films raté qui m'ont fait rire mais qui sont suposé être sérieux : Terreur à Wolf Creek (c'est supposé faire peur....), Casper et Wendy (fallait que je le marque, mon petit frère me l'a tellement fait écouter de fois que j'en suis malade juste à entendre le mot Casper)

Séries préférées : Perdus, Beautés désespérées, Le coeur a ses raisons (malade !!!), l'auberge du chien noir, Les Bougons
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 25 Juin - 21:04

Citation :
Terreur à Wolf Creek (c'est supposé faire peur....)
Je l'ai pas encore vu... Mais ça fait même pas peur? C'est stupide XD

Citation :
Séries préférées : Le coeur a ses raisons (malade !!!)
Eh, une autre fan du coeur à ses raisons :rire: j'aodre cette série ^^ 'veux les dvd!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 25 Juin - 21:08

J'ai réécouter la première saison du coeur a ses raisons avec mes cousines... les Bloopers sont super drôles !!! Ils arrêtent pas de rire c'est vraiment trop cool !!!

Mais Terreur à Wolf Creek, le problème c'est que le début est lent et il ne se passe rien, c'est peut-être une heure après que l'action commence, et encore là, c'est pas mal lent. On fait des sauts quelque fois, mais le tout est pas très réussi... tu peux le voir quand même, ce n'est pas horrible, mais bon, j'ai vu meilleur !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 25 Juin - 22:36

'veux voir les bloopers moi aussi ouin
C,est tellement drôle cette série :rire: toute l'imagination pour écrire (et jouer) des conneries pareilles. Moi je suis une grande fan de Flatsie -o- :rire:

Sinon pour Wolf Creek je le louerais surment un jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 25 Juin - 23:48

LOLLL Flatsie... c'est tellement drôle comment ils prononcent son nom !!! Flaaaaatsie !

Moi, je suis une adoratrice de Criquette et Brad. Ils sont trop débiles !!!! Criquette c'est à cause de son caractère pis de la façon qu'elle parle, pis Brad, ben, lui, il est TROP stupide !!!

Et la nouvelle, Brenda, elle est trop drôle elle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 26 Juin - 0:00

Ouiiiii Brenda :rire:

Quand elle donne le fusile t qu'elle dit "vous me tirerais une flèche tranquilisante si jamias je devient trop belle -o- " et qu'elle part en disant "Papillon" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 26 Juin - 0:04

MDR je me souviens pas de ce bout-là !!! O_O

La série entière me fait mourir de rire. Pour une fois qu'on a une bonne émission bien à nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Myrha Burrow
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Myrha Burrow


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Animal (Nom/Race) : -x-
Date d'inscription : 16/10/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 26 Juin - 19:14

Tu ne t'en souviens pas? Honte à toi :rire:

Ouais, souvent les émission sont nulle, comme tout ces téléromans débiles >< (désolé si yen a qui aime ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité
Anonymous



Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 26 Juin - 23:56

:rire:

Ce qui est (ou plutôt était... ça fait quoi, 2, 3 ans que c'est fini?) Dans une galaxie près de chez vous Quenoeil
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 27 Juin - 1:51

C'est super bon DUGPDCV ^^

Dommage que j'ai pas le cable >< j'en voit pas souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 27 Juin - 17:11

J'ai tellement écouté de reprises que je connait presque par coeur tous les épisodes :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 27 Juin - 21:06

:rire: ya combien d'épisodes en tout? XD

[Flood XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 28 Juin - 2:35

Ouiii C'est super bon cette série là... je ne sais pas combien d'épisodes il y a mais sûrement une centaine !!

Avez-vous vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quai 9 3/4 :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser