Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'isole... (Gros chagrin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

S'isole... (Gros chagrin) Empty
MessageSujet: S'isole... (Gros chagrin)   S'isole... (Gros chagrin) EmptySam 1 Avr - 0:22

Lily ouvrit d'un coup les porte de Poudlard pour se retrouver dans le parc. Elle courut le plus loin possible tout en baissant la tête pour cacher ses larmes.
Elle se retrouva bien vite dans un endroit isolé, elle se laissa tomber par terre, au pied d'un arbre et frappa le sol rageusement.


"Comment as-tu pu me faire ça !"

Elle continua à pleurer. Elle déplia la lettre qu'elle avait reçu quelques minutes plus tôt et la relut dans l'espoir de s'être trompé.
A la fin de sa lecture elle leva la tête et regarda un point invisible devant elle.


"Pétunia je te déteste... Comment as-tu pu me faire ça ! Comment as-tu fait ?!"

Elle baissa la tête à nouveau et pleura de plus belle.

"Pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

S'isole... (Gros chagrin) Empty
MessageSujet: Re: S'isole... (Gros chagrin)   S'isole... (Gros chagrin) EmptyDim 9 Avr - 0:54

Après avoir pleuré pendant de longue heures, Lily se redressa, sécha ses larmes et se tourna pour faire face au château.

Elle leva ensuite ses yeux au ciel pour constater que le soleil était bien haut. Elle avait donc passé toute la maitné à pleurer ici et en avait oublié ses cours...

Elle reporta son attention sur le château et décida de rentrer. Elle fit quelques pas avant de s'arrêter et regarder sa montre.


*Midi... Tout le monde doit être dans la grande salle pour manger... Mais je n'ai pas faim.*

Elle reprit alors sa marche dans l'intention d'aller dans la Grande salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Lewis-Hall

Ginny Lewis-Hall


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

S'isole... (Gros chagrin) Empty
MessageSujet: Re: S'isole... (Gros chagrin)   S'isole... (Gros chagrin) EmptyVen 3 Nov - 0:02

Ginny aurait dû être dans la Grande Salle, pour manger, mais, elle ne savait pourquoi, elle n'avait pas faim. Alors, à la place, elle décida d'aller se promener dans le parc... Elle apperçut alors Lily, et s'approcha d'elle

-Salut!

Elle s'apperçut alors que Lily avait les yeux rouges te goflés, comme si elle avait pleuré longtemps

-ça n'a pas l'air d'aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'isole... (Gros chagrin) Empty
MessageSujet: Re: S'isole... (Gros chagrin)   S'isole... (Gros chagrin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole... (Gros chagrin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Château :: Le Parc de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser