Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sirius black

Aller en bas 
+4
James Potter
Jenifael Lemay
Phoebe Weasley
Sirius Black
8 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

sirius black Empty
MessageSujet: sirius black   sirius black EmptyLun 8 Mai - 15:23

NOM : black

PRÉNOM :sirius

ÂGE / ANNÉE :16ans,6ème année

LIEU DE NAISSANCE : ...

MAISON (ou ancienne maison) : Gryffondor [à modifier lorsque vous vous serez fait répartir]

POSTE OCCUPÉ :

FAMILLE :

HISTOIRE :Sirius vit dans une famille adepte de la amgie noire,il n'est aps de cet avis et le choixpeau l'envoie a gryffodnor alors que tout les black son allez a serpentard.Il devient amis avec james,remus,et peter.C'est un animagis non-declaré et un amradeurrs.Il adore courir après les jolies filles.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

CARACTÈRE :Sirius est un jeune homme très sympathique, se montrant tout de même d'un fort caractère. Il ne se laisserai jamais marcher sur les pieds et accepte d'ailleurs très mal les défaites. Il est rancunier et agi le plus souvent avant de réfléchir. Il est très intelligent et très rusé. C'est un jeune homme également courageux et loyal, ne trahirant jamais un de ces amis. Il se montre parfois moqueur et quelque peu méchant envers les personnes qu'il déteste et n'hésite pas à se montrer protecteur envers les gens qu'il aime. C'est un grand parleur, n'hésitant pas a clamer haut et fort ce qu'il pense (ce qui lui vaut d'ailleurs, beaucoup de retenues...!! ). Sinon, c'est un jeune homme très charmant et charmeur, qui aime énormément l'espèce féminine... C'est un grand dragueur, qui ne laisse aucunes filles indifférentes !!

ANIMAL DE COMPAGNIE :

[HJ.: Maisons idéales pour votre perso (en ordre mettez-en 2):

Avez-vous bien lu le réglement?]oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyLun 8 Mai - 20:01

^^' faudrais que tu finisse de répondre au questionnaire
Mais sinon c'est bien à part que ton histoire est un 'tit peu courte
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyLun 8 Mai - 22:36

SALUT !

Ou Bienvenue, c'est comme tu veux...XD

Hey....tu sais, ici tout le monde est en couple....

Arya/Harry
Narcissa/Evan ( qui se fera tuer ( qui est le frère d'Arya ( qui n'est visible que sur le hors-poudlarrd)
Lily/James
Abigaelle ( MA abi ) / Nathaniel ( si jamais Abi est méchante avec toi, c'est parce qu'elle est enceinte ( il l'on fait dans la chambre de Nath ( je te tromatise la ? ( bof, on s'en taoe ( la pinouche est slaque ( tu comprend ça ? ( bof, on s'en tape aussi...XD( wais bon bref elle est enceinte....)

Et tu vois, dans la vie, y'a les gens en couple et les gens seul...

J'ai essayer de matcher MA jeni avec Lupin, mais il vient plus, et comme Jeni à tendance à être bête/méchante/agressive/folle/frustré/en colère contre la vie etc... et bien ça pas marché...

Mais si jamais Sirius veut se risquer à lui parler, et bah...c'est chouette!XD

Mon intention n'est surtout pas de te mettre en couple avec MA jeni....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyMar 9 Mai - 0:10

Hey ! Bienvenue toi !

James va enfin se sentir moins seul en tant que Maraudeur !!! C'est cool ! XD

Allez viens mon Siri, on va faire des blagues à Sevychou... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyMar 9 Mai - 1:18

Bienvenue parmis nous Sirius !!

(Je sens que James va s'en donner à coeur joie maintenant, mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyMar 9 Mai - 2:13

V'z'êtes pas oubliger de l'inciter à sortir avec Jeni !

Je sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyMar 9 Mai - 13:59

(au fait, c'est moi qui joue le dit sevychou...)

Salut sirius!!!!

bienvenue!!!

Aimes-tu les quizz?

Veux-tu répondre au miens? Very Happy


Aimes-tu les chats? connait-tu quelqu'un qui possède un chat siamois? Un persan? aimes-tu les chats avec des ongs poils? tu es pour ou contre les saon épilatoires pour chien? Crois-tu que le grand méchant loup était en fait un incompris? Est-ce logique que le petit chaperon rouge ait réussi à sortir indemne de l'estomac du loup? n'aurait-il pas dû mourir à cause de la hache du bucheron? Aimes-tu les arbres? connais-tu leur mode de vie? As-tu déja parlé à un arbre? Pourquoi? Approfonndit cette affirmation. Connais-tu l'histoire de la cravate? ben é longue pi é plate... D'accord c'est nul, mais ne crois-tu pas que toute source d'inspiration soudaire doit être exploité? pourquoi? Développe ces paroles. Précise ta pensée. Peux-tu nous en dire plus? merci ^^ Connais-tu le temps de fabrication d'une louche en crystal jaune incrustée de quartz rose? Si tu étais une fleur, de quelle couleur-serait-tu? Dans ce même cas, tu serait un tournesol, du chien-dent, une rose ou un pissenlit? Pourquoi? Si tu étais un crocodile, quelle serait ta saveur de crème glacée préférée? Si tu étais un chien et que je te lançais un babâton, me e rapporterais-tu? peux-tu me dire "merci" en 5 langues différentes?

Devrais-je me taire?

suis-je encombrante?

Es-tu le sirius des maraudeurs dans le futur, par hasard?

M'encourage-tu à sortir?

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyMar 9 Mai - 19:16

jeni->tinquiete moi ej veux bien lui parler!! mais si elle se retrouve avec moi plutot qu'avec remus tu men voudra pas??

james->ouais!! les maraudeurs en force!!lol pov'snape!! Mal


meci lily et moi aussi ej vais men donenr a coeur joie!!

arya->desolé mais je trouve ton questionnaire un peu long et jai la flemme de repondre donc je vasi te dire que tu ne devrais pas sortir car tu risquerais de tomber sur un loup-garou (un truc comme ca..c'est peut-pas vrai on sais pas Sweet Drop )!! on ta jamais dit de ne aps ecouter siriius??ALLER SORT VITE!!lol!
oui je pense que si tu parlais moins sa serais mieux!!lol et desolé pour sewychou mais il avs en prendre plein la figure je te rappelle qu'il ne faut jamais assembler sirius et james!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyMar 9 Mai - 22:32

Nan !

Sérieux ?

Tu veux sortir avec Jeni ?

Tu va devoir souffrir...

Parce que tu vois, si Sirius est si macho que ça, Jeni va le détester, tu vois c'est le genre de fille à détester celui qu'elle aime...XD

Elle est très compliquée, même moi je la comprend pas toujours...

C'est à tes risques et périle !

Mais elle ne sort PAS avec Remus !

J'ai essayer de la faire sympathiser avec, mais lui, en véritable garçon, ne comprenait pas que mon intention, en fesant sympathiser jeni avec lui, était de le rendre amoureux XD

Suis folle....VIVE LES TARTES !

Wais bon ben j'aimerais bien que tu te risque à aimer Jeni XD, tu va devoir mener un dûr combat...

Le pire, c'est que je pensait jamais que t'allais vouloir...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyMar 9 Mai - 22:59

ouais je veux bien mais tu a raison sirius et un vrai macho mais il va essayer de faire changer jeni
meme si c'est impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyMer 10 Mai - 0:43

Wais !

Youpie !

Yabadabadou !

XD

Mais...Je te souhaites réellement bonne chance, parce que j,ai trop envie d'être bête et sarcastique et méchante avec Sirius-Chou...

Vais essayer d'être...correcte...XD

S'pa impossible de changer Jeni ! Enfin si...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyMer 10 Mai - 0:51

Sirius -_- oublie pas de finir de remplir ta présentation ><
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyMer 10 Mai - 14:49

ok!!

NOM : black

PRÉNOM :sirius

ÂGE / ANNÉE :16ans,6ème année

LIEU DE NAISSANCE : ...(je sais pas londres??)

MAISON (ou ancienne maison) : Gryffondor [à modifier lorsque vous vous serez fait répartir]

POSTE OCCUPÉ :eleve

FAMILLE :/

HISTOIRE :Sirius vit dans une famille adepte de la magie noire,il n'est pas de cet avis .Il vout une haine extraordinaire a sa famille.Cousin eloigné d'arthur weasley et des malfoy.le choixpeau l'envoie a gryffondor alors que tout les black son allez a serpentard.Il devient amis avec james,remus,et peter.Il est devenu au cours de sa 5° année un animagis non-declaré.C'est ainsi que les soirs de pleine lune james,peter,remus et lui sortent et se rendent dans la cabane hurlante.Il vout une haine extraordinaire a sa famille.Cousin eloigné d'arthur weasley et des malfoy.Il adore,avec jmaes, faire des "farces" a severus.

DESCRIPTION PHYSIQUE :Sirius est un jeune homme d'un naturel très charmant. Il est assez grand, plutôt musclé, et a des très beaux yeux bleus. Ses cheveux sont bruns.

CARACTÈRE :Sirius est un jeune homme très sympathique, se montrant tout de même d'un fort caractère. Il ne se laisserai jamais marcher sur les pieds et accepte d'ailleurs très mal les défaites. Il est rancunier et agi le plus souvent avant de réfléchir. Il est très intelligent et très rusé. C'est un jeune homme également courageux et loyal, ne trahirant jamais un de ces amis. Il se montre parfois moqueur et quelque peu méchant envers les personnes qu'il déteste et n'hésite pas à se montrer protecteur envers les gens qu'il aime. C'est un grand parleur, n'hésitant pas a clamer haut et fort ce qu'il pense (ce qui lui vaut d'ailleurs, beaucoup de retenues...!! ). Sinon, c'est un jeune homme très charmant et charmeur, qui aime énormément l'espèce féminine... C'est un grand dragueur, qui ne laisse aucunes filles indifférentes !!

ANIMAL DE COMPAGNIE ://

[HJ.: Maisons idéales pour votre perso (en ordre mettez-en 2):
1:gryfondor
2:Serpentard

Avez-vous bien lu le réglement?]oui

es que sa suffit?...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyMer 10 Mai - 15:59

[HJ : Allez, à mon tour de jouer la fille pas chiante ! XD]

Ben Sirius, ce qui serait bien, c'est que tu parles un peu de ta famille ! (Et de tes charmantes cousines... mdr) Précise juste le métier de tes parents et le fait que tu as un frère (et trois cousines éventuellement... XD) avec leurs prénoms et leurs âges (pour les cousines, tu peux aller voir dans mon Registre... XD) et après ce sera parfait ! XD

J'ai tout dit Pheobe ? mdr

Et sinon Lily => Oui, James va s'en donner à coeur joie... XD

Et Arya => Je sais, et justement... XD
Revenir en haut Aller en bas
Myrha Burrow
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Myrha Burrow


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Animal (Nom/Race) : -x-
Date d'inscription : 16/10/2005

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyMer 10 Mai - 19:22

[j'ai la flemme de changer de perso XD]

Oui Narcissa, tu as tout dis ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyVen 19 Mai - 6:48

Oui Sirius, si tu pouvais parler de ta famille pour finir ta présentation. Sinon je pourrais jamais te mettre dans ta maison si tu finis pas ta présentation et si tu ne va pas te répartir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black EmptyMar 6 Juin - 21:14

NOM : black

PRÉNOM :sirius

ÂGE / ANNÉE :16ans,6ème année

LIEU DE NAISSANCE : ...(je sais pas londres??)

MAISON (ou ancienne maison) : Gryffondor [à modifier lorsque vous vous serez fait répartir]

POSTE OCCUPÉ :eleve

FAMILLE :sirius a trois cousine: anrdomeda (l'ainée),narcissa et bellatrix(la plus jeune).Elle s'entend mal avec sa famille mais un peu mieux avec narcissa.Les black sont reputes pour etre famille adepte de la magie noire.

HISTOIRE :Sirius vit dans une famille adepte de la magie noire,il n'est pas de cet avis .Il vout une haine extraordinaire a sa famille.Cousin eloigné d'arthur weasley et des malfoy.le choixpeau l'envoie a gryffondor alors que tout les black son allez a serpentard.Il devient amis avec james,remus,et peter.Il est devenu au cours de sa 5° année un animagis non-declaré.C'est ainsi que les soirs de pleine lune james,peter,remus et lui sortent et se rendent dans la cabane hurlante.Il vout une haine extraordinaire a sa famille.Cousin eloigné d'arthur weasley et des malfoy.Il adore,avec james, faire des "farces" a severus.

DESCRIPTION PHYSIQUE :Sirius est un jeune homme d'un naturel très charmant. Il est assez grand, plutôt musclé, et a des très beaux yeux bleus. Ses cheveux sont bruns.

CARACTÈRE :Sirius est un jeune homme très sympathique, se montrant tout de même d'un fort caractère. Il ne se laisserai jamais marcher sur les pieds et accepte d'ailleurs très mal les défaites. Il est rancunier et agi le plus souvent avant de réfléchir. Il est très intelligent et très rusé. C'est un jeune homme également courageux et loyal, ne trahirant jamais un de ces amis. Il se montre parfois moqueur et quelque peu méchant envers les personnes qu'il déteste et n'hésite pas à se montrer protecteur envers les gens qu'il aime. C'est un grand parleur, n'hésitant pas a clamer haut et fort ce qu'il pense (ce qui lui vaut d'ailleurs, beaucoup de retenues...!! ). Sinon, c'est un jeune homme très charmant et charmeur, qui aime énormément l'espèce féminine... C'est un grand dragueur, qui ne laisse aucunes filles indifférentes !!

ANIMAL DE COMPAGNIE :une souris: gruyère!

[HJ.: Maisons idéales pour votre perso (en ordre mettez-en 2):
1:gryfondor
2:Serpentard

Avez-vous bien lu le réglement?]oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sirius black Empty
MessageSujet: Re: sirius black   sirius black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sirius black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeni et sirius
» Narcissa Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser