Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal top secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Journal top secret Empty
MessageSujet: Journal top secret   Journal top secret EmptyDim 25 Juin - 23:37

Hey,

Avant de commencer à écrire mes pensées, je tiens à préciser une chose. Étant donné que tu n'es qu'un objet, je ne vois pas l'utilité de dire ''Mon cher journal'' à chaque fois que j'écris, ça me ferais perdre mon temps pour rien. Déjà que j'en ai assez de cette stupide école d'imbéciles, s'il faut que je me mette à partler à un stupide journal, je vais devenir fou.

Cette année, je commence mon avant dernière année à Poudlard, l'école qui adore plus que tout les sang-de-bourbe et les sang-mêlés. Quoi que c'est normal, avec le directeur qu'on a. Dumby, comme on l'appelle chez les Serpentards, est un vieux fou qui ne dirige pas du tout son école comme il faut. Il nous laisse pratiquement tout faire, et ce cinglé crois qu'il pourra vaincre le seigneur des ténèbres. Il faut être fou pour penser une chose pareille.

Parlant de lui justement, cet été, mes parents m'ont introduits au Lord.... et je suis mangemort depuis ce temps-là. Mes parents sont ses plus fidèles serviteurs, je dois donc leur faire honneur et prendre la relève au temps prévu. De toute manière, si je n'obéis pas, mon père me tuera, et il a été très clair à ce sujet... il me l'a dit cet été, au premier jour des vacances:

Je descendais tout juste du train lorsque mes parents sont apparus devant moi accompagné de quelqu'un que je n'avais jamais vu, mais je crois que c'était le père de Goyle. Ils m'ont fait monter dans la voiture et m'ont amené dans un endroit assez sombre que je ne connaissais pas... ce devait être le sous-sol d'une bâtisse ou quelque chose dans le genre, mais on a tellement marché que je n'en suis plus très sûr. Ensuite, ils m'ont bandé les yeux et m'ont attaché à une chaise. Je ne dirais pas que j'étais effrayé, mais un peu inquiet. Mais je ne m'en faisais pas trop, car ma mère ne les laisserais jamais me faire du mal, et j'avais encore un peu de dignité malgré tout.

J'ai entendu des pas, puis des chuchotements et ensuite, le calme. Puis, plus tard, ils sont revenus et il y avait quelques autre personnes dans la pièce. L'un deux s'approcha et marche autour de moi.

- Lucius Malefoy
- C'est mon nom.
- Ne parle pas de cette façon à ton maître Lucius, dit-il encore de sa voix glaciale et rauque.
- Je n'ai pas de maître.
- Dans quelques instants, tu en auras un et tu l'appeleras le Seigneur des Ténèbres. Je suis Lord Voldemort et je vais bientôt de compter parmis mes disciples.
- Qui êtes-vous ?
- Le sorcier le plus puissant mon garçon. J'ai plusieurs serviteurs à ma disposition que je nomme mes mangemorts. Que tu le veuilles ou non, tu en seras désormais un.
- Et si je refuse ?
- Je te tuerai, annonca mon père de façon catégorique. Ne me fais pas honte devant le Lord, mon fils. Tu te marieras bientôt avec la fille des Black, Narcissa, et ensemble, vous ferez naître les prochains serviteurs les plus fidèles serviteurs du Lord. Nos deux familles alliées seront invicibles. Si tu n'essayes qu'un tant soit peu d'y échapper, je te tue.

Je ne répliquai rien, mais j'avais vraiment envie de lui sauter au cou. Je ne pouvais plus bouger un muscle à présent, pas même le petit orteil. Soudainement, je sentis la pointe d'un baguette sur mon avant bras et une douleur fulgurant me transperça. Je ne pouvais même pas crier, mais j'avais si mal ! J'ai cru mourir. Mais, aussi rapidement qu'elle était venue, la douleur disparue. Quelqu'un enleva mes cordes, me défit d'un sortilège quelconque et enleva aussi le bandeau qui m'empêchait de voir.

- Bienvenue parmis nous, Lucius, dit le Lord.

Je ne dis rien, mais pensai que c'était tout de même bien de s'allier au sorcier le plus puissant, car j'ai appris ensuite qu'il allait tuer tous ceux qui s'opposaient à son pouvoir. J'avais toujours refuser de devenir comme mes parents, mais je n'y avais pourtant pas échappé. Je suis désormais comme eux, je suis du côté des ténèbres et rien ne pourra m'en faire sortir.

Cette marque des ténèbres sur mon bras me connecte directement avec le Lord. S'il m'appelle, ou si il est particulièrement en colère, la douleur me transperce le corps d'une manière cruelle et indéfinissable. Elle devient noire charbon quand ça arrive.

Comment défier mes parents, comment, maintenant, arriver à échapper à mon destion ??? Je ne le peux pas, je n'en suis plus capable à présent. Je me marierai avec cette Narcissa, j'aurais des enfants et ils deviendront à leurs tours comme moi. Je préfère ça à la mort.... c'est toujours mieux qu'être allié à ce fou de Dumby comme Potter, Lupin, Evans et ce Black, la honte de sa famille. Ils mourront commes tous les autres, alors à quoi bon être du côté du supposé bien, si c'est pour mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Journal top secret Empty
MessageSujet: Re: Journal top secret   Journal top secret EmptyMer 28 Juin - 16:01

Encore moi,

Je ne sais pas du tout pourquoi j'écris dans un stupide journal, mais bon, à chacun ses plaisirs coupables.... je me dis que je ne suis pas si nul lorsque l'autre jour j'ai apperçut Crabbe chanter une chanson pour enfants moldue déguisé en fille. Je jure qu'après avoir vu ça, on trouve que nos petits secrets sont bien moins bizarres... je ne peux pas croire que cet imbécile est devenu mangemort lui aussi... je commence à croire que le Lord accepte n'importe qui dans ses rangs, tant qu'il sache dire: "Oui maître" et "Avada Kedavra".

C'est quoi, l'amour ? Je n'en sais rien... pourquoi ? Parce que je n'ai jamais aimé de ma vie, pas même mes parents. Il faut vraiment être pourri pour n'offir à notre fils que la vie qu'on a eu... mais je sais que je serai pourri lorsque j'offrirai la même chose à mon fils encore... nous devons devenir mangemort pour protéger l'avenir des Malefoy, car étant enfant unique, je me dois de faire devenir mon fils comme moi et rester en vie... je veux que quelqu'un se souvienne de moi, que ce soit en bien ou en mal.

Pour en revenir à l'amour... est-ce que "j'aime" Narcissa, où elle m'attire simplement à cause de ses beaux cheveux blonds et de son corps de déesse ? Comment le savoir... je commence à comprendre pourquoi dans la vie de mes parents, il n'y a eu aucune place pour l'amour. De cette façon, la vie est moins compliqué et bien moins triste.

Autre chose... elle a apprit aujourd'hui que j'étais mangemort... tout ça à cause que ma stupide marque me faisait tant souffrir qu'elle a du regarder mon bras. Elle n'a pas eu une réaction très forte. Je me serais attendu à quelque chose de plus spectaculaire venant de sa part, mais rien du tout. Seulement un peu d'étonnement... qui ça peut bien étonné que Lucius Malefoy soit un mangemort ?? Bientôt, ils mourront tous de toute manière.

J'ai apprit que Narcissa aimait bien un certain Evan... le frère d'Arya Stevens... tu penses que je devrais m'en débarrasser moi-même ou attendre qu'elle le fasse ? Quoi que je déteste attendre... je le tue ou pas ? Avec ma baguette ou pas ? On prend quel air, quand on tue... un air plutôt neutre ou tout souriant comme les psychopathes d'Azkaban ? Je demanderai au Lord demain... les meutres, il y est plutôt habitué, il a déjà tué un petit village moldu complet... je me demande comment il a fait pour y arriver aussi vite... il a dit que très bientôt, il nous ferait pratiquer dans un village sur le bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Journal top secret Empty
MessageSujet: Re: Journal top secret   Journal top secret EmptyJeu 29 Juin - 20:33

Et oui, toujours moi,

Qui a dit que j'abandonnais aussi vite ? Quand je commence quelque chose, c'est rare que je ne le termine pas. Mais c'est vrai qu'à la longue c'est lassant d'écrire dans un journal. Mais je le terminerai, je le jure. De toute façon, à qui d'autre je peux confier ce que je vis ? Je dois bien avouer que je n'ai jamais eu de vrais amis. La seule personne à qui je me suis ouvert depuis mon entrée à Poudlard il y a cinq ans, c'est Narcissa, et c'était hier. Alors on voit maintenant à quel point je suis populaire... mais le plus comique, c'est que je suis populaire... mais tout le monde me craint quand même. Alors on imagine le tableau T__T.

J'avais double cours de Potions aujourd'hui. C'était bien, on a apprit à faire une potion tellement compliquée que je n'arrive même plus à me souvenir du nom. Mais c'est normal que ce soit plus avancé, étant donné que Weasley nous prépare pour nos ASPIC. J'aime bien cette prof, elle est trèes professionnelle, pas amicale avec les élèves comme le sont certains autres. Si on veut se lier d'amitié avec des cancres, autant aller travailler dans une école moldue, ils seront bien mieux servis. Pour ma part, plusieurs professeurs me verraient les remplacer un jour ou l'autre. Ils sont malades non ? Je suis peut-être bon élève, mais de là à passer ma vie à enseigner à une bande de bons à rien, c'est trop oour moi. Je pense que le ministère serait parfait pour moi. Papa est d'accord, il dit que ça nous permettrait d'obtenir plus d'informations sur les activités du ministre de la magie.

Plusieurs lionceaux veulent devenir aurors. Je prendrai leur nom en note et les donnerai au Lord, c'est ma mission, en quelque sorte. Ils doivent se débarrasser des plus faibles en premier, pour empêcher la relève. J'ai entendu dire que même Lupin voulait devenir auror. Avec un corps faible comme celui là, attention, les méchants, Mumus va vous faire mal !! C'est à mourir de rire.

Bon, je dois y aller, j'entend des pas dans le couloir. Si quelqu'un me voit écrire, s'en est finit de ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Journal top secret Empty
MessageSujet: Re: Journal top secret   Journal top secret EmptySam 5 Aoû - 2:27

Quelle tête de pioche, cette Narcissa.... mais quelle magnifique tête de pioche... c'est drôle, mais chaque fois que je la regarde, elle me fait penser à un ange. Un ange cornu, d'accord, mais un ange tout de même. Pas que je sois amoureux... Lucius Malefoy n'aime personne, mais j'apprécie bien cette fille. J'adore nos conversations, elles sont tellement plus profondes que celles que j'ai avec Crabbe et Goyle... mais c'est quand même un exploit que deux gorilles arrivent à parler, j'avais jamais vu ça avant.

Arya Stevens est VRAIMENT bizarre... quand je dis bizarre, c'est... étrangement lunatique. Elle me fait penser à une nouvelle qui s'est retrouvée à Serdaigle. Je l'ai déjà vue dans un couloir et elle sortait des phrases qui n'avaient tellement aucun sens !!! Quoi que c'est normal de la part d'une Serdaigle. En tout cas, Stevens est vraiment spéciale... en plus, fallait que Peeves vienne s'en mêler, pour ajouter au ridicule. J'ai pas encore trouvé comment on se débarrasse d'un esprit-plaie... je devrais demander à mon père ou au Seigneur des ténèbres. Elle n'a pas un frère, cette Stevens ?? Nooon, bientôt elle n'en aura plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Journal top secret Empty
MessageSujet: Re: Journal top secret   Journal top secret EmptyMar 29 Aoû - 23:09

C'était l'anniversaire de Narcissa aujourd'hui... je l'avais entendu dire l'année dernière et étrangement, je m'en suis souvenu. C'est pas dans mes habitudes de me préoccuper de la fête de quelqu'un, mais j'ai sentit de cette date, je devais la retenir. Mais jamais je n'irai dire ça à quelqu'un, je n'ai pas envie d'avoir une réputation de romantique. Le bain avec elle était plutôt agréable, je dois dire... dommage qu'elle ait gardé ses vêtements.

J'ai la flemme d'espionner les élèves dans le but de découvrir lesquels deviendront traîtres. Je veux dire, ceux qui deviendront auror. Il faut être stupide pour se ranger du côté des perdants. Surtout quand on sait que Dumbledore dirige en quelque sorte ce côté... il me rend dingue ce directeur !! Quoi que c'est plutôt lui qui l'est ! Il croit que raconter n'importe quoi au banquet de début d'année le fera paraître plus cool... peut-être aux yeux de gens aussi stupides que lui, comme Potty et sa bande de nuls, mais franchement, chez les Serpentards, il est perçu comme un bon à enfermé.

Bref... je suis censé épouser Narcissa l'an prochain... je me demande si ça se produira. Elle a peut-être l'air faible à première vue, elle ne l'est pas tant que ça. Elle ne se laissera sûrement pas faire, mais je commence à me dire que l'épouser ne serait pas si pénible. Bon, épouser quelqu'un, ça l'est, mais au moins mes parents ont choisit quelqu'un qui me plaît physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Journal top secret Empty
MessageSujet: Re: Journal top secret   Journal top secret EmptyVen 22 Déc - 22:04

Ça recommence !

Un nouvel imbécile est arrivé dans l'école aujourd'hui et à peine deux minutes après avoir mis les pieds dans ce château, il prend déjà des airs de héros de Poudlard ! On a déjà les maraudeurs dans le rôle des prétendus défenseurs héroiques, pas besoin d'un autre en plus ! Il est revenu avec le minuscule gryffondor que j'ai soi-disant insulté, ce qui n'est pas vrai puisque je n'ai fait que dire une vérité, et a pris un air qui se voulait autoritaire en disant que le "méchant petit garçon qui a dit une pas gentille chose au mignon et tout petit gryffondor" se montre maintenant... il a pas de chance d'être tombé sur Lucius Malefoy celui-là !

Stevens est mort ! Le meilleur dans tout ça, c'est que tout ce que j'ai eu à faire, c'est l'insulter et quelques secondes après, il était mort ! Une mangemort l'a fait à ma place, et pour faire semblant de vouloir défendre Narcissa, je l'ai tuée, rien de plus facile, ni vu ni connu, me voilà dans le rôle du réconforteur de la belle Black. Elle n'y a vu que du feu, et si jamais elle le découvre un jour, ce sera bien trop tard ! En plus, m'étant débarrassé de Thalia Potter, je grimperai peu à peu les échelons et me rapprocherai de plus en plus du Seigneur des Ténèbres pour finalement devenir son bras droit ! Le maître croira que c'est moi qui me suit débarrassé de Stevens après que Potter se soit stupidement fait tuée par lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Journal top secret Empty
MessageSujet: Re: Journal top secret   Journal top secret EmptyDim 3 Juin - 22:59

Hey...

Ça faisait longtemps... en fait, je n'ai pas été vraiment en état d'écrire durant quelque temps, puis j'ai complètement oublié où j'avais caché ce foutu journal, donc...

Voldemort m'a montré à quel point il peut se montrer impitoyable. J'ai fait comme je l'avais planifié. Je suis retourné au repaire des mangemorts, j'ai fait mon rapport personnel au Seigneur des Ténèbres en disant que Potter avait été assassinée par ce bon à rien de Stevens et que pour venger sa mort et me débarrasser de lui, je l'avais ensuite éliminer.

Il m'a cru, comme je m'y attendais, mais a décidé qu'il allait me montrer de quoi il était capable quand on lui désobéissait. Les autres mangemorts, les plus vieux, se sont alors mis à me frapper de partout, en y allant le plus fort qu'ils le pouvaient, sans aucune retenue. J'avais l'impression que j'y laisserais ma peau. Voyant qu'il était sur le point de perdre celui qui deviendrait un jour son serviteur le plus doué et le plus loyal, Voldemort ordonna qu'on cesse la "démonstration" et ils me jetèrent dehors. J'ai réussi à transplaner près de Poudlard et j'ai rampé jusqu'à l'infirmerie. Je n'avais qu'une mince chance de m'en sortir et j'ai réussi. Ce crétin d'infirmier m'a tout de même soigné sans poser de question, ce qui m'a évité bien des excuses inventées.

Il a ensuite fallu qu'on annonce la mort de Stevens à sa soeur, Narcissa et moi. L'autre imbécile n'arrêtait pas de tourner autour du pot alors il a fallu que ce soit moi qui fasse encore tout le boulot ! Nous allons bientôt retourné sur le lieux de l'incident... je n'apprécie pas spécialement la petite soeur de Stevens, mais bon, il faut bien démontrer un peu de pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Journal top secret Empty
MessageSujet: Re: Journal top secret   Journal top secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal top secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Magazines :: Journaux Intimes :: Lucius Malfoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser