Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Page I : Arrivée à Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Page I : Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Page I : Arrivée à Poudlard   Page I : Arrivée à Poudlard EmptyVen 29 Déc - 22:52

Cher Wellan,

Je viens tout juste d'emménager au poste d'infirmier à l'école de sorcellerie où j'ai fait mes études il y a de cela quelques années. Le professeur Dumbledore y est encore, ce qui ne m'étonne pas, car je trouve qu'il mérite amplement son poste de Directeur. Le trajet à été long jusqu'à l'école, puisque je restais en Amérique depuis quelques temps (Aucun service de portoloin n'était disponible, et on m'avait dit de ne pas transplaner pour ce voyage. J'ignorais cependant pourquoi). Je dûs alors prendre un vol pour Londres et j'ai pris un train jusqu'à Pré-au-Lard. Je m'étais ensuite dirigé vers l'énorme château où j'avais fait mes études de sorcellerie. Il était aussi beau et impressionnant que lors de ma première année. J'entra par la porte de la Grande Salle, où il n'y avait que quelques élèves qui discutaient. Ils ne semblait pas m'avoir remarqué, ce qui ne me dérangea pas le moins du monde (Mais cela m'étonna quand même). Je retrouva mon chemin assez facilement et j'entra dans l'infirmerie. J'installa assez rapidement mes choses dans mon bureau. et laissa Falcon s'envoler par une des fenêtres. Décidément, ce retour à Poudlard était sûrement le meilleur choix pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
 
Page I : Arrivée à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Magazines :: Journaux Intimes :: William Cloud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser