Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oublier la veille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyDim 21 Jan - 16:39

Il avait marché un peu devant William, se dirigeant tout de même sans se presser vers le terrain de Quidditch. Il lui semblait n'avoir pas joué depuis une éternité ! L'air frais des hauteurs lui manquait, et le simple fait de ne penser qu'au vif d'or et à rien d'autre lui manquait encore plus cruellement.

Il enfourcha le balai et grimpa aussitôt vers le ciel, s'étonnant de la vitesse et de la précision de l'objet. Pour le tester, il accéléra le plus qu'il pouvait et tenta un virage serré, qu'il réussit parfaitement bien. Il se délectait carrément des habiletés de ce nouveau balai, presque parfait pour un poste comme le sien, puisqu'il permettait de créer des feintes justes et précises... question de ne pas rentrer dans le décor...

Il s'arrêta à la hauteur des buts et regarda en bas. William s'apprêtait à le rejoindre. Il ferma les yeux et apprécia le vent qui soufflait sur son visage. On aurait dit qu'il effaçait tous les souvenirs de la veille, ne le laissant qu'heureux d'être là au moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyMer 24 Jan - 1:47

William suivait Lucius avec une bonne distance, pour le laisser un peu seul, où était-ce lui qui prenait de lui-même cet écart? En entrant dans le Stade, le Serpentard s'envola d'un seul coup. L'infirmier en profita pour revêtir son ancienne tunique de Serpentard, celle qu'il avait lorsqu'il avait joué lorsqu'il était étudiant. Il s'envola d'un coup sur son balais et testa rapidement sa maniabilité avec quelques acrobaties avant de rejoindre Lucius.

-Ça peux te paraître étrange qu'un membre du personnel de l'école te dise cela, mais cette sensation de voler...

William ferma les yeux et respira un bon coup.

-...ça me rapelle mes courtes années de Quidditch. Je n'ai joué qu'un seul an. Durant ma 7ième année...

Il se tourna vers son patient et lui fit un léger sourire.

-Au fait, quel poste joues-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyMer 24 Jan - 15:51

Il jeta un coup d'oeil à l'infirmier lorsque celui-ci fit ses quelques acrobaties. Il semblait ne pas trop mal se débrouiller, après tout. Cependant, Lucius remarqua qu'il manquait d'expérience et que le fait qu'il n'ait joué au Quidditch que durant sa dernière année paraissait. Cependant, il avait beaucoup de talent et Lucius l'avait tout de suite remarqué.

Il fut surpris de voir que l'infirmier avait étudié lui aussi à serpentard, et cela eut pour effet de briser une des barrière que s'était bâtie le garçon. Il se demanda alors si William l'avait cru lorsqu'il avait parlé du tatouage...


- Je suis attrapeur, dit-il avec un léger sourire en coin. Et vous, vous étiez à quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyMer 24 Jan - 20:40

Le Serpentard semblait tout à coup moins froid envers William, où était-ce qu'une impression. Il apprit qu'il était attrapeur, un poste souvent convoité par tous, mais que seul peu de personne réusissent à avoir.

-Je jouais Gardien, mais j'ai toujours voulu être Poursuiveur...

Il regarda autour de lui et observa le ciel. Il jeta un regard à son ancien uniforme vert et argent.

-Mon père n'aimais pas me voir jouer. Il disait que c'était trop dangereux. J'ai quand même tenté ma chance lors de ma 7ième année et j'ai réussi à intégrer l'équipe.

Il regarda les buts à l'autre bout du terrain et se tourna vers Lucius.

-Et si on testait ses nouveaux balais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyJeu 25 Jan - 3:19

*Gardien* pensant le jeune homme. Un poste que Lucius trouvait très utile, et il fallait de l'habilité pour bien servir à l'équipe. Il fut surpris lorsque William parla de son père... le père de Lucius n'avait jamais vraiment cherché à savoir ce que celui-ci faisait à Poudlard, tant qu'il réussissait et se comportait impeccablement. En fait, il ne se souvenait pas avoir eu une vraie conversation avec lui, tout ce qu'il se rappelait, c'était les cris, les coups, sa trahison... la trahison de son père, lorsque celui-ci l'avait forcé à devenir mangemort.

Il haussa les épaules, signe que ça ne l'intéressait pas réellement.


- Mon père s'en fiche, dit-il sur un ton neutre.

Il vit alors que l'infirmier désirait faire une course et le garçon se mit à place. Il verrait alors si celui-ci aurait fait un bon poursuiveur... pour toute réponse, il hocha positivement la tête et regarda ensuite vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyJeu 25 Jan - 20:36

William obsersa étrnagement Lucius lorsque ce dernier lui dit que son père s'en fichait de savoir ce que son propre fils fesait dans Poudlard. Le Serpentard se plaça à ses côtés, prêt pour une petite course.

-Le tour du Stade, 3 fois!

L'infirmier serra son manche et ferma les yeux un moment. Il se remémora ses moments dans l'équipe de l'école.

-À mon signal! 3...

Il regarda Lucius une dernière fois avant de reporter son attention devant lui.

-...2...

Le vent soufflait en sa direction, il aurait donc un avantage de vitesse sur le retour. Il en prit bien note.

-...1...


[HJ : Heu c'est moi ou la boîte de messasages rapides à l'accueil ne fonctionne plus?!?! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyLun 29 Jan - 0:11

Lucius savait très bien qu'il devrait partir en force s'il voulait prendre de l'avance. Le vent jouait contre eux pour l'aller puisqu'il soufflait dans leur direction. Si le serpentard partait à une vitesse normale, William pourrait le dépasser sans peine et ça, Lucius ne lui permettrait pas !

Il serra un peu plus son manche lorsque l'infirmier fit le décompte et Lucius oublia tout ce qui s'était produit avant... maintenant, il n'y avait que lui, son balai et un adversaire à écraser. Le jeune homme n'avait jamais été un tricheur, loin de là. Il jouait honnêtement, mais n'hésitait à pousser les limites de l'autre sans violer de règles. Le jeune mangemort était dangereux, froid et franchement désagréable sur le terrain, mais pas malhonnête.

Lorsque William prononça enfin le mot "Go", le serpentard fila à la vitesse d'éclair vers l'avant, ses longs cheveux blonds flottant derrière lui. Il se réjouissait de cette course, confiant et prêt à le battre. Il prit un peu d'avance, mais savait que William ne tarderait pas à le rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyMar 30 Jan - 2:48

Will fonça à toute allure dès qu'il donna le départ. Il avait songé d'abord à partir plus tôt, son esprit de Serpentard lui disant de le faire, mais il se résigna. Il avait changé, et son passé chez les verts et argents devait rester dans le passé. Il suiva Lucius de très près, pour voir comment il se débrouillait. Il décida ensuite de tester la rapidité du balais tout frais sorti des entrepôts magiques d'Amérique. Il finit par rejoindre le Serpentard au buts de l'autre côté du terrain, profitant d'un soudain coup de vent pour se mettre égale à égale avec son adversaire. William jeta un coup d'oeil vers ce dernier avant de se pencher vers l'avant, poussant au maximum les limites de l'engin magique.

-Il a du cran le gamin, se dit-il pour lui-même. La soif de vaincre émanant des Serpentards est en lui, c'est sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyMar 30 Jan - 4:11

HJ Ok, j'ai aucune idée si je peux m'incruster paske je sais pas ce qui s'est passé la veille XD Mais bon, personne connait Éli, faut bien qu'elle commence quelque part, et le Quidditch, c'est SON talent...Donc...ben la voici XD

Élizabelle, comme à son habitude , se rendit au Terrain de Quidditch pour s'échauffer un peu. Malgré son vieux balai pourri, elle se débrouillait aisément. Elle arriva , avec en main un souafle quand elle vit deux hommes occuper le terrain.

* Voilà ma chance...Il n'y a personne d'habitude ! Puisque tous les garçons sont beaucoup trop orgeuilleux pour jouer avec une fille, et que je n'ai aucunement envie de jouer avec de puériles hommes, il va falloi que je les fasse partir...*

Elle avança sur le bord du Terrain, s'accota contre un mur ( le mur des estrades....) et songea à un ,moyen de les enlever de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyMar 30 Jan - 4:23

[HJ : Heu... moi ça me dérange pas que tu viennes, faudra demander l'avis de notre Lulu XD]

William remarqua, en passant au dessus de l'entrée durant la course, que quelqu'un s'y tenait, une jeune femme de Serdaigle par en juger son uniforme bleu et argent.

-Mais qui est-ce? se demanda-t-il.

Il ne ralentit pas d'un poil sa vitesse, mais il fit un signe de tête à Lucius pour savoir s'il l'avait remarqué lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyMer 31 Jan - 0:21

Élizabelle, toujours dans ses pensées, leva la tête pour au moins savoir à qui elle aurait affaire.

* Mmm...Oh !Ah non ! Le serpentard-qui-se-pense-épeurant et L'infirmier-au-grand-coeur-qui-veut-sauver-tout-le-monde...J'aurais pensé à deux brutes stupides plutôt que ces deux-là...Mais je dois m'entraîner...*

Elle se frappa la tête contre le mûr, se retourna, croisa les bras et continua sa réflexion des plus pacifiques, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyMer 31 Jan - 1:02

Hj: D'accord pour moi !! ^_^ Si tu veux savoir ce qui s'est passé la veille, va jeter un coup d'oeil à l'infirmerie !

Pour avoir du cran, Lucius en avait. Lorsqu'il se fixait un but, personne ne pouvait l'en déroger, surtout quand il s'agissait de compétition. Il gagnerait, coûte que coûte !! Un petit joueur de Quidditch de pacotille (c'est pas moi qui pense ça hein ^^") comme William se vaincrait aisément... mais avec l'âge, le serpentard s'était rendu compte qu'il ne fallait pas juger trop vite, surtout lorsqu'il s'agissait d'un ancien serpentard !

Il poussait la vitesse de son balai au maximum, grandement aidé par le vent. Par chance, le terrain était rond, sinon les deux hommes auraient eu de la difficulté durant les tournants, à cette vitesse...

En finissant le premier tour, il vit l'infirmier lui faire un signe de tête en pointant le menton plus bas. Le jeune homme baissa un instant le regard pour découvrir une Serdaigle se frappant la tête contre le mur. Il eut un rictus amusé et tourna la tête vers William.


- Encore une idiote, lança-t-il en se concentrant vers sa course de nouveau.

Mieux valait ne pas faire attention à cette imbécile de Serdaigle.


"Au moins, ce n'est pas un blaireau ou un de ces stupides maraudeurs" songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyMer 31 Jan - 3:00

HJ : Je vois un magnifique affrontement entre ces deux-là...et je me rend compte que j'ai aucun talent pour décrire un sport quelconque XD

Alors qu'elle s'apprêtait à faire l'impossible, elle vit que les deux joueurs l'avaient remarqué et anticipa immédiatement la scène.

* L'infirmer gentil me demande de jouer avec eux et l'autre en arrière me montre d'un seul coup d'oeil qu'il n'en ait pas question...Il en me reste qu'une solution : Leur démontrer qu'ils ne sont pas rendu à mon niveau et qu'ils sont mieux de me laisser ce terrain...En faite c'est à lui que je dois le démontrer, l'infirmier...c'est autre chose.*

Un sourire de malice s'étendit sur ses lèvres, et elle attendit la fin de leur course, surement un autre défi stupide lancé pour prouver le meilleur entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyMer 31 Jan - 5:13

William entendit Lucius murmurer quelque chose sur les blaireaux avant d'accélérer. L'infirmier fît de même, s'aidant du vent du mieux qu'il pût. Il ignorait exactement ce que son adversaire avait dit, mais il se doutait bien qu'il parlait des Poufsouffles. Lui non plus ne les avait jamais beaucoup aimé durant sa scolarité, mais il avait gardé cette rancune dans son passé d'étudiant. Il accéléra et cria :

-Hey Lucius!

William fonça sous ce dernier, la tête à l'envers et le dépassa de justesse, le frolant avec son balais.

-Ouf! J'aurais dû me pratiquer avant de refaire ce mouvement!

Mais la partie n'était pas gagné et il n'avait qu'une faible avance alors qu'il ne restait qu'un tour à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyJeu 1 Fév - 3:39

Il éclata de rire devant la prouesse de William. Un vrai rire, pas un de ses rires moqueurs qu'il faisait la plupart du temps. Il avait ce même air serein que celui que Narcissa lui procurait parfois. C'était si agréable pour lui de se trouver en compagnie d'une personne qui ne tentait pas de fouiller son âme ou de se demander pourquoi il était devenu aussi sombre.

Ils avaient pratiquement terminé le dernier tour, maintenant, et William prenait de l'avance considérablement. Le jeune homme décida d'accélérer une dernière fois en laissant son balai utiliser ses dernières forces. Il monta d'un coup sec au-dessus de l'infirmier et fila devant lui, prenant une légère avance.

Il se dit qu'une course ne pouvait vraiment prouver le talent d'un jour, car c'était sa manière de jouer qui faisait sa valeur, mais il considérait ces trois tours comme un échauffement.


- La vieilliesse probablement, se moqua le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyJeu 1 Fév - 4:33

William se fit dépasser par Lucius et il l'entendit murmurer quelque chose sur sa viellesse. Lui, vieux? Il n'avait que 21 ans et ce petit prétencieux de Serpentard le traitait de vieux? Ah non, ça ne se passerait pas comme cela! Foi de Serpentard! William voulait peut-être mettre son passé de côté, mais pas son honneur!

-Attend un instant, dit-il avec un sourire.

Will accéléra et joignit Lucius lors de la courbe près des buts avant l'arrivée. Il tenta de dépasser son adversaire par l'intérieur mais ne réussi qu'à être cote-à-cote avec lui. Tous deux accélérèrent et traversèrent le centre du terrain en même temps. Un match nul? ce n'est pas ce qu'il espérait, mais au moins, il n'avait pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyJeu 1 Fév - 5:00

Élizabelle regarda leur course d'en bas. Elle soupira, et regarda l'infirmier faire un...en faite, acun nom n'étrait attribué à ce qu'il avait essayé de faire. Elle sourit vaguement, observa le Serpentard se moquer. Une étrange sensation s'empara d'elle, et son regard malicieux devint troublé.

* Je laisse tomber...Ce sera pour une prochaine fois, bien entendue...*

Elle ramassa son balai digne d'un chien, prit le souagle sur un doight et le fit tournoyer, comme à son habitude. Elle tourna les talons et quitta le Terrain de sa démarche toujours aussi calme et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyJeu 1 Fév - 15:37

Comme Lucius l'avait prévu, William réussit à le rejoindre, mais sans le dépasser. Leurs balais avaient donné tout ce qu'ils pouvaient et aucun des deux n'arrivait plus à accélérer !! Ils franchirent donc la ligne d'arrivée en même temps et Lucius freina brusquement en tournant son manche vers la gauche.

Il s'approcha ensuite de l'infirmier et lui serra la main.


- Belle course, dit-il, un mince sourire flottant sur son visage.

Il espérait que William savait feinter et effectuer de belles figures, car en tant qu'attrapeur, c'était ce que le serpentard préférait !
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyJeu 1 Fév - 20:46

William ralentit peu à peu en franchissant la ligne d'arrivée, jusqu'à ce qu'il soit complètement immobilisé dans les airs. Lucius alla le remercier avec un sourire, étonnante réaction face à un Serpentard, mais peut-être qu'il était un peu comme lui? Peut-être n'avait-il pas la véritable étoffe d'un Serpentard au plus profond de son âme? L'infirmier lui rendit ses félicitations et lui fit un clin d'oeil avant de monter haut dans les airs, jusqu'au sommet d'un des gradins près de lui, et il s'y posa.

William posa son balai à côté de lui et regarda en bas. C'était très haut, et une chute de cette hauteur pourrait être mortel, mais pas pour ce qu'il allait faire, ou plutôt, ce qu'il tenterait de faire. Il respira profondément, prit son balai dans sa main, oublia pendant un moment Lucius et il sauta. La chute libre était une sensation exceptionnel quand elle était voulu. à mi-chemin du sol, il enfourcha son balai et redressa le manche. Will frola le sol mais parvint à remonter.

-Ma version de la feinte du Wronski... dit-il pour lui-même, mais aussi pour Lucius près de lui. C'est un ami à moi qui me l'a montré. On a peur au début, mais on prend confiance rapidement avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyVen 2 Fév - 0:46

Lucius avait regardé attentivement William exécuter la fameuse du Wronski, extrêmement populaire chez les attrapeurs. Le serpentard avait déjà essayé seul un soir sur le terrain, mais avait dû passer ensuite plusieurs jours à l'infirmerie... il avait redressé son manche, mais un peu trop tard, ce qui avait eu pour effet de ralentir légèrement sa chute sans pour autant le remettre droit.

Il s'éleva rapidement dans les airs à la hauteur où William s'était rendu un peu plus tôt et regarda en bas. Il était vrai que c'était haut. Mais maintenant, ce n'était pas une prouesse de Quidditch qui pourrait l'écraser... autant au sens propre que figuré ^^". Il l'avait essayé une fois et avait failli réussir... dorénavant, il saurait à quel moment remonter s'il ne voulait pas que cet incident se produise de nouveau.

Il inspira l'air pur du terrain et se positionna. Il ne pouvait tout de même pas laisser William réussir une figure sans lui-même en être capable ! Lucius était très doué, il réussirait probablement.

Lorsqu'il fut prêt, il descendit en piqué vers le sol, regardant peu à peu la pelouse de rapprocher. La vitesse était extrême et il savait que s'il ne remontait pas au bon moment, cette fois-ci, il se tuerait sûrement... il attendit, attendit, attendit... à seulement quelques mètres du sol, Lucius ferma les yeux et redressa brusquement le manche de son balai. S'il n'avait pas réussit à temps, il préférait ne pas regarder... mais aucun choc ne vint. Son balai l'écouta parfaitement et il fut parralèlle au terrain de nouveau. Il remonta vers William, le regard fier.


- Ça, c'était ma version, déclara-t-il, le fixant de ses grands yeux gris clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyVen 2 Fév - 20:43

[Hj : -lol- Lulu à peur du Wronski Wink Normal, mais t'as réussi grâce à moi! Maintenant, plus rien ne pourrra arrêter Serpentard au Quidditch! Mwaaaaa!Mwaaa!]

William sourit devant la prouesse du Serpentard et aterrit sur le terrain.

-Moi, j'en ai assez. Je n'ai pas l'endurence physique pour de longs entraînements. Je crois que je vais me reposer devant un bon livre dans mon bureau.

Il prit son balai d'une main et le déposa sur son épaule, comme un soldat avec son fusil.

-Est-ce que tu viens?

[Re-Hj : Heu... si tu viens avec moi, on pourrait discutter sur le chemin du château au lieu d'arriver d'un seul coup Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyDim 4 Fév - 18:40

Lucius avait le balai dans ses mains et le tendit à William. Il n'avait pas du tout l'intention de traîner avec lui plus longtemps et rêvait plutôt de s'étendre sur un vrai lit au lieu des matelas inconfortables de l'infirmerie.

Il haussa un sourcil à la demande de l'infirmier et passa une main dans ses cheveux, un peu moqueur. William désirait encore passer du temps avec lui ?? Lucius n'arrivait presque pas à le croire.


- Je vais rentrer à la salle commune, déclara-t-il, épuisé.

Il se tourna et s'éloigna, mais juste avant de sortir du Stade, Lucius se retourna en direction de l'homme et lui fit un signe de tête qui signifiait en bon anglais "Aurevoir".
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... EmptyDim 4 Fév - 21:37

William, devant le salut de Lucius se mit à rire comme un fou et l'observa un moment.

-Vous croyez peut-être qu'il s'agissait d'une supposition, Mr. Malefoy. Vos blessures risques de vous faire mal encore un bon moment...

Il interrompit sa phrase durant un instant, cherchant les mots justes.

-Venez me voir à l'infirmerie avant la fin de la journée. Je vous donnerai des potions pour calmer la douleur durant votre sommeil, ensuite vous serez libre de retourner où bon vous semble.

L'infirmier le salua à son tour et retourna dans l'infirmerie du vieux château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oublier la veille... Empty
MessageSujet: Re: Oublier la veille...   Oublier la veille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier la veille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser