Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal d'Éli

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Le journal d'Éli Empty
MessageSujet: Le journal d'Éli   Le journal d'Éli EmptyMer 31 Jan - 3:31

Le début de ma 5e année

L'été est terminé...Je ne croyais pas cela possible, mais oui, Gaelle est encore plus pire qu'avant. Moi qui avait presque hâte de la revoir...Non, non. Derek n'était pas là...Mais je suis allé le voir. J'ai joué avec lui, et ça été pratiquement mon plus beau moment....Il n'a toujours pas reparlé à Père, ni à Mère, et il me cache quelque chose. Je le découvrirai bien assez vite.

Sinon, ils m'ont utiliser, comme à l'habitude, pour le ménage, lavage, etc...Rien n'a changé. À quoi bon espérer ? Je comprend de plus en plus Derek, mais je ne ferai pas comme lui. Je ne fuirai pas.

Pour ce qui est de mon jeu, il est terrible, selon Père bien entendue. C'est pour cela que je vais m'entraîner le même jour, la même heure, au Terrain. Père n'accepte pas le fait que je l'ai battu...Orgeuil d'homme.

Ici, rien, ou presque, n'a changé. Les Serdaigle sont toujours aussi...Serdaigle. Je ne me suis jamais senti à ma place, ni dans aucune autre maison. Autant que se soit avec eux, ils sont sociables, comparé aux Serpentards qui m'envoient promener à la mesure ou j'approche. Pitoyable...Tous les Gryffondors sont amoureux, comme à l'habitude, et les Poufsouffle sont dans l'ombre...comme d'habitude.

Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai osé toucher à ce journal. Ce n'est pas mon genre...mais pourtant, ça fait quasiment du bien de se libérer. Des fois je craquerais à la maison...Ici, c'est beaucoup moins pire. Un élève est plus facile à faire taire qu'un parent...Un élève, c'est plus facile qu'un parent dans tout, c'est comme ça et ça le sera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
 
Le journal d'Éli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Magazines :: Journaux Intimes :: Élizabelle Jack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser