Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S'isole pour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

S'isole pour... Empty
MessageSujet: S'isole pour...   S'isole pour... EmptyJeu 24 Mai - 1:52

Les mains dans ses poches d'uniforme, Lucius marchait depuis il ne savait plus combien de temps sur le bord du lac. Il faisait très chaud cet après-midi et il n'avait pas de cours afin de pouvoir étudier ses ASPIC. Il avait plutôt décidé de sortir à l'extérieur et de profiter du beau temps, sachant que d'une manière ou d'une autre, il aurait d'excellentes notes à ces examens qu'il jugeait stupides et inutiles.

Une douce brise faisait légèrement oublié qu'on étouffait dehors, mais marchant depuis un petit bout de temps, le serpentard commençait à avoir très chaud. Cependant, perdu dans ses pensées, il ne s'arrêtait pas de marcher.

Il n'était vêtu que de sa chemise d'uniforme à moitié détachée et de ses pantalons. Il se demandait pourquoi les garçons n'avaient pas droit à des vêtements plus courts l'été, ils crevaient littéralement là-dedans ! Il se décida finalement à s'étendre dans l'herbe et ferma les yeux.

Il était en train de se demander, depuis qu'il se baladait, comment il en était arrivé là. Il n'avait jamais été un garçon très sympathique, certes, mais il n'avait jamais désiré devenir aussi dénué d'émotions et animé par cette haine perpétuelle envers les autres. Comment ferait-il pour aimer sa femme et ses enfants ? S'il continuait comme cela, il finirait seul et décrépit, comme son père.

Il ferma ensuite les yeux avec plus d'ardeur, essayant d'empêcher les larmes de couler. Il ne réussit pas à toutes les contenir et le flot de larmes se déversa tout d'un coup le long de ses joues blanches malgré le soleil constant ces deux derniers mois. Il ne savait même plus pourquoi il pleurait. On aurait dit que tout ce qu'il refoulait depuis un an déjà sortait soudaienement.

Il se hurlait mentalement d'arrêter, mais son corps ne réagissait pas. S'il se mettait à pleurer pour n'importe quoi, qu'est-ce que ce serait après des années de service auprès de Voldemort ?

De loin, on ne pouvait entendre que des sanglots étouffés et de toute manière, qui aurait pu croire que Lucius Malefoy pouvait pleurer ? Lui-même n'était plus certain de pouvoir le faire. Il commençait sérieusement à se détester. Tout ça à cause de ces foutus sorciers qui s'opposaient au règne du plus grand sorcier de tous les temps !! Il fallait vraiment être inconscient pour s'assurer ainsi la mort... à cause d'eux, il pleurait comme un faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
 
S'isole pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Château :: Le Lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser