Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HJ : Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 41
Animal (Nom/Race) : Fumseck ~ Phénix
Date d'inscription : 04/09/2005

HJ : Fonctionnement Empty
MessageSujet: HJ : Fonctionnement   HJ : Fonctionnement EmptyDim 4 Sep - 22:23

La Répartition, c'est là qu'est classé tout le monde de l'école. Dès que votre perso est fait, faites un présentation sur lui et publiez-la. Faites là assez complète, je vous écrirer si je trouves que ce n'est pas assez long. Mettez le nom complet du perso dans le sujet. Voici comment je veux l'avoir :


NOM :

PRÉNOM :

ÂGE / ANNÉE :

LIEU DE NAISSANCE :

MAISON (ou ancienne maison) : [à modifier lorsque vous vous serez fait répartir]

POSTE OCCUPÉ :

FAMILLE :

HISTOIRE :

DESCRIPTION PHYSIQUE :

CARACTÈRE :

ANIMAL DE COMPAGNIE :

[HJ.: Maisons idéales pour votre perso (en ordre mettez-en 2):

Avez-vous bien lu le réglement?]





*Vous n'êtes pas obligez de la complèter d'un coup (si c'est le cas, veuillez inscrire "_Pas Finie" dans le titre)... Et mettez-y des couleurs, c'est plus joli!

AVIS AUX ÉLÈVES DU FUTUR : Dans la section "description physique" mettez votre nouvelle description, (ne changer pas trop celle du perso du livre).
Revenir en haut Aller en bas
 
HJ : Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser