Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attend les mangemorts...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyLun 5 Fév - 15:40

Death, le hibou de Lucius, lui avait apporté une lettre pendant que celui-ci se dirigeait vers l'infirmerie. Le lord lui envoyait un groupe de mangemorts afin que ceux-ci lui confient une mission bien particulière. À aucun moment dans le message Voldemort avait fait mention de la veille lorsqu'il avait laissé celui-ci à moitié mort dans la forêt interdite. Le jeune mangemort avait bien failli y laisser sa peau, ma sa seule volonté l'avait sauvée.

Il soupira et se promena dans les environs, ayant revêtu sa longue cape noire et mis son capuchon sur sa tête, mais pas le masque... si jamais un professeur venait à le surprendre, mieux valait ne pas en porter, car ils paraissaient un peu louches. Les mangemorts lui avaient donné rendez-vous derrière le saule cogneur, endroit où pratiquement personne n'allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyMar 6 Fév - 1:08

Élizabelle était lasse de Poudlard cette journée là. Par n'Importe quel temps, aussi pluvieux, tempêteux ou sec soit-il, elle irait dehors.

Après quelques minutes passé à respirer l'air frais, son regard se dirigea vers la forêt Interdite.

* Quel créature SI épouvantable que ça peut peupler cette forêt pour qu'on l'apelle '' La forêt Interdite '' ? C'est comme...le Saule Cogneur. Oui, il fait peur à tout le monde ! À quoi ça sert d'aller dehors si tout est sois-disant dangereux ? *

Elle fixa le Saule pendant un instant, jusqu'à voir un ombre - c'est ce qu'elle en a conclu - s'en approcher subtilement. Élizabelle décida de le suivre, ne se cachant pas vraiment, mais ne fesant pas exprès non plus pour faire pleins de bruits inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyMar 6 Fév - 3:45

Il ressentait une présence derrière lui depuis un petit moment, mais ne s'en souciait guère. Si la personne désirait espionner un peu trop longtemps et avec trop de rigueur au goût du serpentard, il pourrait soit s'en charger lui-même, soit attendre le reste...

Il fit un léger détour pour éviter les branches de l'arbre, mais à cette heure-ci, il avait baissé sa garde et semblait sommeiller. Il put ainsi s'éloigner moins que d'habitude et marcher tranquillement tout près de la forêt.


- Pourquoi me suis-tu ? demanda-t-il sans se retourner et d'une voix sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyMar 6 Fév - 5:07

Élizabelle s'attendait à une réaction, certes, mais pas celle-là. Elle haussa un sourcil, tout en continuant de le suivre.

- Je ne fais que marcher, respirer, me promener dans cette direction. Quel intérêt j'aurais à te suivre, tu peux me le dire ? Lui répondit-elle sur un ton froid, mais pas supérieur.

Elle ne savait toujours pas qui se cachait sous cette cape, mais elle aimait bien le déguisement...

* On se croirait dans une '' mission impossible '' , c'est assez amusant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyMer 7 Fév - 5:57

Il lâcha un rire franchement désagréable. Elle pouvait rester là, il s'en fichait bien, mais Élizabelle aurait une mauvaise surprise lorsque les mangemorts apparaîteraient... il n'avait pas l'intention de la tuer, mais eux n'hésiteraient probablement pas si jamais elle ne s'en allait pas.

Toujours dos à elle, il haussa les épaules lentement et sourit, bien qu'elle ne puisse pas le voir.


- Je suis bien désolé de te voir respirer de l'air, ça ne devrait pas exister des gens comme toi, déclara le garçon d'une voix si dénuée de sentiment qui lui-même se trouvait hautain. Maintenant dégage, je ne veux pas t'avoir dans les pattes.

Soit il se débarraissait d'elle tout seul en utilisant une manière un peu moins brutale, soit il attendait que les autres s'en chargent... ce serait à Élizabelle, sans le savoir, de décider, car Lucius ne se souciait guère de son sort. Il décida finalement de se retourner afin de lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyMer 7 Fév - 21:27

Élizabelle l'écouta parler en roulant des yeux.

* Non mais quel imbécile...*

Lorsqu'il se tourna vers elle, Élizabelle fut troublé, seulement un instant.

* Je n'ai jamais vu de ma vie des yeux aussi...*

Il n'y avait pas de mot. Possédés ? Haineux ? Noirs ? Elle n'en savait rien. Le fixant toujours dans les yeux, elle finit par dire :

- Qu'est-ce que tu as fait ? lui dit-elle en pesant sur les premiers mots, toujours en le fixant. Elle le regarda de haut en bas et finit par dire : J'espère que tu sais que cette cape te donne simplement l'air louche et fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyJeu 8 Fév - 3:25

*Que cette cape me donne l'air louche et fou ?* répéta-t-il dans sa tête en haussant un sourcil *Elle ne trouve rien d'autre pour me mettre en colère... quelle idiote.*

Le commentaire passa au travers du garçon comme si ça avait été translucide. Il ne réagit pas, comme à son habitude, et se contenta de la fixer. Son regard n'exprimait rien, et c'était cela qui faisait peur. Il n'avait même plus l'air humain. Depuis l'événement de la veille, son aversion pour tout ce qui n'était pas Serpentard devenait carrément démesurée. Il ne les avait jamais aimé, mais n'avait jamais ressenti cette haine indescriptible envers eux... (ahem... je m'égare MDR)

- Tu trouves rien de mieux à dire pour ta défense ? se moqua-t-il froidement en s'approchant très lentement d'elle, sa main descendant peu à peu dans l'une de ses poches. Tu crois que je me soucie de ce que pensent les nullardes dans ton genre ?

Elle ne pourrait dire le contraire, car plus sincère que Lucius, c'était pratiquement impossible. Il possédait tous les défauts du monde, mais n'était pas menteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyJeu 8 Fév - 4:34

Élizabelle eut un sourire en coin. Elle n'aimait pas les gens qui se retrouvait enragé facilement, puisqu'elle était d'une nature calme. Elle ne broncha pas, et croisa ses bras. Ce qui lui semblit étrange, c'est que lui, un sang pûr, l'insulte alors qu'elle l'était, elle aussi.

* À croire que, dans le fond, c'est tout le monde qu'il insulte ! *

- Nullarde ? Tu trouves que je me défend mal et toi, la seule insulte que tu trouves à me dire pour me faire dégager c'est '' Nullarde '' !? Ou est passé ton dictionnaire de l'intimidation professionel ?

C'est à ce moment qu'Élizabelle se demanda ce qui se passerait si elle jouait un petit peu avec la mèche de Lucius, losqu'elle remarqua qu'il glissait sa main près de sa poche.

* Ce n'était pas prévu dans le jeu...Eh bien, si il ose, ça deviendra presque divertissant comme promenade dans les bois *

Hj : Ch'ten prie, ne tue pas Éli XD Ça sera difficile de contrôler Lulu mais ne tue pas ma Éli * l'implore à genou * XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyJeu 8 Fév - 15:51

Hj: J'ai pas l'intention dla tuer XD... une chance qu'Élizabelle existe pas dans les livres sinon elle saurait que Lulu est vraiment un mangemort hihiiii

Il rit méchamment, et sortit sa baguette sans la pointer vers elle. Il la faisait jouer entre ses doigts, toujours en s'avançant. Derrière lui, soudainement, environ une dizaine de personnes vêtues de la même façon que Lucius sortirent des bois et s'avancèrent pour se placer en demi-cercle juste derrière celui-ci.

Le jeune homme se retourna et inclina la tête pour ensuite, avec un soupir inaudible, se reculer légèrement pour entrer dans le cercle. Ils portaient tous les masques et un d'eux en lança un à Lucius qui ne le mit pas tout de suite. Il préféra se remettre à fixer la jeune fille.


- Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, répondit-il finalement.

S'il avait dit cette phrase avant l'arrivée des mangemorts, celle-ci aurait répondu une bêtise encore une fois, mais après avoir vu les gens vêtus de ces masques, quelqu'un tenant un tant soit peu à sa vie croirait peu à peu les paroles du Serpentard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyVen 9 Fév - 1:37

[ Hj Tu m'as dit que tu l'a tuerais pas et toute ta bande arrive ? ÉLI SAUVE TOI XD ]

Élizabelle n'avait pas peur de Lucius. Non, elle en avait quasiment pitié jusqu'à maintenant. Elle le fixait toujours, elle aussi, et n'était pas prête de lâcher ce regard. Quand elle vit, tout d'un coup, une dizaine de personnes déguisés comme lui, elle eut une irrésistible envie de rire...

- Je m'adresses à une bande de maniaque habillé en noir avec un jolie masque...

Elle poussa un soupir de découragement et se retourna pour s'en aller à quelque part...ou du moins ailleurs, mais loin de l'imbécile à capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyVen 9 Fév - 2:15

Ils éclatèrent tous d'un grand rire semblable... froid, moqueur, assassin... tout joyeux quoi ! Le jeune homme soupira et mit le masque que lui avait lancé Karkaroff (Bah quoi...). En effet, elle ne savait probablement pas à qui elle s'adressait, les mangemorts n'étant pas encore connus de la plupart des sorciers... les gens du côté du bien connaissant leur existence n'étaient plus vraiment aptes à le raconter.

Un jeune homme à capuche n'étant pas Lucius (très précis...) s'avança et pointa sa baguette vers la jeune fille. Aucun d'eux n'avait l'intention de la laisser partir...


- Immobilus ! s'écria-t-il soudainement.

Élizabelle n'avait maintenant plus d'autre choix que de s'immobiliser. Il aurait bien pu la tuer maintenant, mais l'élève encapuchonné la trouvait assez jolie... pour une serdaigle, bien évidemment. Et puis, la voyant leur prendre tête, elle ferait moins sa belle, prisonnière de cette façon...

Lucius ainsi que Goyle s'avancèrent alors en direction d'Élizabelle.


- Tu n'as pas l'intention de partir maintenant ? murmura Lucius d'un ton séduisant à son oreille. Sans même avoir joué un peu avec nous ?

Goyle se contenta de rire en tournant lentement autour d'elle, la regardant de haut en bas.

Hj: En effet, sauve-toi... ah ben non, c'est vrai, tu peux pluuuus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyVen 9 Fév - 3:16

HJ J'suis pas si bête que ça, je savais bien que vous la laisseriez pas partir...Ne la tuez pas ! XD

Élizabelle ressentit une étrange sensation dans ton sous corps. Elle s'arrêta brusquement parce qu'elle ne pouvait plus rien bouger...Elle tenta d'avancer, mais rien ! Elle était...immobilisé, en effet. ( XD ) Elle écouta Lucius lui parler, Goyle aussi...Elle leur aurait bien cloué le bec, mais non, elle ne pouvait même pas respirer, selon son impression.

* Bon ben attendons qu'il me délivre...Mais il me le pairera cher. D'aillleurs, pendant qu'ils s'amusent à me parler sans que je puisse répondre, je peux très bien penser ce que je veux ! Espèce de grand nigaud blond stupide borné sans aucun but avec...*

Elle aurait bien voulu sourir mais non...Elle se contenta de l'insulter mentalement, attendant son sort.

* Les maniaques à capuches...Qu'"est-ce que ça peut bien pouvoir faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyVen 9 Fév - 23:28

Narcissa était sortie de l'infirmerie depuis quelques heures (C'est bien le même jour ?) et avait envie de prendre l'air. En réalité, elle ne pouvait pas rester confinée dans le dhâteau à ressasser ses sombres pensées. Elle avait purement et simplement besoin d'air... et aussi de se changer les idées mais ça elle n'était pas sûre que cela arrive tout de suite...

Elle avait décidé de se promerner près de la Forêt Interdite, plutôt du côté du Saule Cogneur, car elle savait cet endroit plutôt tranquille.

Enfin, sauf aujourd'hui...

Elle s'arrêta en voyant deux personnes, l'une qu'elle ne connaissait pas et l'autre vêtue de noir mais dont elle reconnaîtrait les cheveux blonds n'importe où.

*Lucius...*

Elle resta un moment où elle était, à observer de loin et se demander si elle devait poursuivre son chemin, mais -lorsque d'autres personnes habillées en noir arrivèrent- elle se douta de quelque chose.

Elle s'avança lentement. Eux ne l'avaient pas encore vue. Elle se trouvait de l'autre côté du Saule. Elle observa les masques noirs les une après les autres.


*Alors ce sont eux... les Mangemorts...*

Elle frissonna lorsqu'elle reconnut l'un d'entre eux. Ou plutôt l'une. Elle reconnaîtrait cette posture entre toutes, celle de sa soeur...

Elle mumura.


"Bella..."

Ce n'était pas fait pour, mais cette dernière l'entendit. El alerta le reste de la troupe de la présence de Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptySam 10 Fév - 17:31

Lassé, Lucius laissa Goyle s'amuser à terroriser Élizabelle tandis que Bellatrix lui glissait un mot à l'oreille. Le jeune homme eut un sourire en coin qu'on ne pouvait voir dû à son masque et se tourna précisément vers où se trouvait Narcissa. Il savait qu'elle découvrirait bien un jour que sa soeur était devenue mangemort elle aussi... il se demandait quand est-ce que Narcissa se déciderait également à les rejoindre.

- Bonsoir, Narcissa, commença Lucius. Tu es venue rendre visite à ta soeur adorée ?

Il avait dit cela sarcastiquement, car la jeune fille avait longuement énervé Lucius avec le fait qu'il était mangemort. Pourtant, la soeur qu'elle adorait l'était devenue elle aussi. Il se demandait comment Narcissa réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptySam 10 Fév - 23:56

Élizabelle, toujours aussi paralysé, ne pouvant rien faire. ( À cause de qui ? Lulu XD ) Elle ne fit pas attention à Goyle, puisqu'elle était toujours en train de se demander qui était les maniaques à capuchon...Était-ce des fan du Petit Chaperon Rouge ? Ou encore juste une secte religieuse stupide...Elle s'arrêta dans ces songes lorqu'elle entendit des voix.

* Narcissa ? Soeur ? HEIN ? Wow...Ça devient beaucoup trop cinglé pour moi tout ça...La soeur de Narcissa est une maniaque aussi ? On oublie l'idée de la secte religieuse alors...Quoi que ce sont TOUS des serpentards. J'me demande vraiment si je devrais être sur mes gardes...*

Pendant que Goyle s'amusait à ses dépends, Élizabelle se concentra pour écouter le reste...et espérait fortement que Narcissa la délivrerait pour qu'elle puisse se venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyDim 11 Fév - 1:55

Narcissa regarda Bella bouger sans la moindre émotion. Elle se tourna vers Lucius lorsqu'il lui adressa la parole et ne lui dit rien, se contentant d'adopter la méthode du jeune blond. Elle lui jeta un regard dédaigneux sans ouvrir la bouche, ce genre de regards qui font plus mal que les paroles en elles-mêmes. Elle n'accorda pas un regard de plus à sa soeur. Elle finit par déclarer après un long silence.

"De qui tu parles ? Andro n'est pas là à ce que je sache..."

Elle savait parfaitement que Bella n'accepterait pas la comparaison. Mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait rien faire, pour la simple raison que les mangemorts ne pouvaient pas toucher à une Black pour le moment, de quel côté qu'elle soit. Sa famille avait encore un minimum d'influence et elle le savait.

Elle tourna la tête vers Elizabelle et l'autre jeune homme encapuchonné qu'elle reconnut comme Goyle. Elle sortit sa baguette au moment où le Serpentard commençait à se croire tout permis et libéra la jeune fille.

Son regard rencontra celui de Lucius à travers les ouvertures du masque, mais elle détourna le regard pour heurter celui de sa soeur et elle lança calmement.


"Vous me faites tous plus pitié les uns que les autres..."

Elle leur tourna le dos pour aller vers Elizabelle et lui demanda avec un demi-sourire.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyDim 11 Fév - 3:00

Élizabelle ressentit une étrange sensation. Peu à peu, elle fut capable de débloquer ses muscles. Son regard alla en premier sur Goyle...à qui elle enfonça son pied entre les deux jambes. Puis elle regarda Narcissa avec des yeux brillants.

- Merci...Et oui, je vais très bien. Lui répondit-elle avec malice.

Élizabelle savait beaucoup de choses maintenant...enfin, c'était flou, mais elle comptait bien en profiter. Pas maintenant, cependant...Elle se demandait toujours qui était cette bande d'abruti sans coeur à cape. Elle les regarda tous, avec leurs masques affreux...mais elle se retint de rire, puisqu'elle ne les prenait plus à la légère, comme avant.

* Ils pourraient se présenter, ça serait sympathique...*


HJ : Si Éli est rejet, c'est de la faute à Jey, c'est elle qui l'a mise à Serdaigle...XD

edit jey: pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyDim 11 Fév - 3:09

Narcissa regarda Eli mettre un coup de pied bien placé à Goyle avec un sourire amusé. Elle n'aimait pas ce type... Elle sourit à la jeune Serdaigle.

"De rien."

Puis, sans s'occuper plus longtemps des mangemorts qui étaient toujours autour d'eux et le fait que leur chef (au milieu du demi-cercle) semblait s'agacer, elle murmura à l'oreille de la jeune fille.

"Tu te demandes sûrement qui sont ces abrutis en cape noire ? Je suis navrée d'avouer qu'ils sont quasiment tous de ma maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyDim 11 Fév - 18:38

Élizabelle sourit.

- Je m'en doutais un peu...Et qu'est-ce qu'ils font dans la vie la secte-à-masque ? lui demanda-t-elle en espérant avoir une réponse logique.

Parce que depuis qu'elle les avait tous vu, Élizabelle trouvait tout ça louche, même si elle n'était pas effrayée. Sauf que maintenant, au moins, elle se méfiait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyDim 18 Fév - 14:55

Narcissa eut un petit sourire triste en entendant la question de la jeune Serdaigle. Elle se contenta d'une réponse sommaire.

"Ils obéissent à un chef complètement déluré et tuent tous ceux qui s'opposent à eux..."

Narcissa avait beau savoir que les Mangemorts ne pouvaient absolument rien faire en territoire de Dumbledore, elle doutait qu'ils n'essaient tout de même pas quelques petites choses... Goyle le lui avait prouvé tout à l'heure d'ailleurs.

Malgré l'assurance typique des Serpentard qu'elle affichait, elle doutait sérieusement que les Mangemorts les laissent toutes les deux partir ainsi sans rien dire ni faire...

Mais elles ne pouvaient rien perdre à essayer...

Prudemment, Narcissa prit Elizbelle par le bras et commença à s'éloigner de Lucius, Bella, Goyle et sa bande de vieux encagoulés...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyLun 19 Fév - 16:19

Aucun des mangemort avait l'intention de s'occuper plus longtemps des deux jeunes filles, mais aucun d'eux voulait les laisser partir sans rien dire. Lucius s'approcha de Narcissa et Élizabelle de son habituelle démarche assurée et s'arrêta derrière elles. Il posa ses mains sur une de leurs épaules et les retourna d'un coup sec.

Lentement, il posta sa tête entre les leurs.


- Si l'une de vous parle de nous à qui que ce soit, elle peut dire tout de suite adieu à son existence. Et peu importe le moyen que vous utiliseriez pour les contacter, je saurai, assura-t-il d'une voix menaçante.

Ensuite, il envoya promener leur épaule et retourna vers les mangemorts qui attendaient sans un mot. Ils annonçeraient le règne de Voldemort très bientôt, chacun d'entre eux en était conscient, mais pour le moment, ils devaient taire leur existence. Parce que si l'ennemi venait à savoir avant que le Seigneur des Ténèbres obtienne sa pleine puissance, ils pourraient perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyMar 20 Fév - 0:29

Élizabelle n'avait rien dit. Elle en aurait eu des insultes, des vérités à lui crier en pleine figure, toujours avec un petit sourire, mais non. Quelque chose la retenait. La curiosité... Pour qui ou quoi ? Et depuis quand ? Elle n'avait écouté Narcissa que d'une oreille. Elle avait les bras croisé, et les observait, essayant de déceler un quelconque indice, quelque chose quoi ! Puis, elle sentit un bras l'entrainer. Et la voix de Lucius. Et elle se risqua, ou plutôt, elle parla sans penser aux conséquences puisqu'elle voulait en savoir plus.

- Peu importe le moyen que vous utiliseriez pour les contacter... C'est qui, les ? Qui va croire deux adolescentes qui prétendent avoir rencontré une bande fou à cape noir qui tuent tout ce qu'ils voient ? Dis-le moi.

À ce moment, elle regretta un peu son geste, mais resta ferme. C'était une simple question...

HJ [ à la place d'Éli, maudit que j'aurais eu peur XD D'ailleurs Lulu, tu me fais peur...J'pense que je me laisse trop emporter ! J'imagine la scène et je trouve Éli vraiment stupide...Même si c'est moi qui l'a fait agir comme ça...humm...kof kof...c'est ça...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyMar 20 Fév - 0:54

Pour toute réponse, Lucius et les autres éclatèrent d'un grand rire effrayant. Le jeune blond retira son masque pour qu'Élizabelle puisse lire sur son visage à quel point il se fichait de ce qu'elle disait.

Un sourire sadique sur le visage et même un peu amusé, il leva sa baguette et la pointa.


- Tu te négocies un retour à l'immobilité ou quoi ? lança-t-il moqueusement, mais assez méchamment pour qu'elle sache qu'il ne rigolait pas. Si tu continues, on rajoutera un petit bonus... attention à toi, on te surveille...


Il remit ensuite son masque et ils pénétrèrent la forêt interdite. Dès qu'ils eurent franchis les limites de Poudlard, ils disparurent tous d'un coup, laissant les deux jeunes filles seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptySam 24 Fév - 1:14

Narcissa n'avait pas eu le temps de réagir lorsque Lucius les avaient prises par les épaules, pas plus que lorsqu'Elizabelle lui avait posé ses questions. Elle put enfin se permettre le premier mouvement lorsqu'ils disparurent et tomba à genous dans l'herbe à côté du Saule Cogneur, ses cheveux cachant son visage. Elle murmura d'un ton affecté.

-Ce type finira par me rendre complètement folle...

Puis elle se releva tant bien que mal et se tourna vers Elizabelle, répondant à ses questions.

-Pour répondre à ta question, les, peut signifier beaucoup plus de personnes que tu ne le crois. Moi-même, je ne pensais pas qu'il y en avait autant...

Elle eut une pensée pour Evan, mais ne s'attarda pas. Ce n'était pas le moment de retomber en pleurs.

-Dumbledore par exemple. Lui il te croirait. Bien, sûr, tu peux dire aussi qu'il croit tout le monde, mais bon...

Elle épousseta un peu sa robe noir au niveau des genoux et reprit d'un air mi-détaché mi-affligé.

-De toutes manières, tu n'as pas l'intention de dénoncer quoi que ce soit, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Jack
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Élizabelle Jack


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Hibou ~ Black-Flyer
Date d'inscription : 14/12/2006

Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... EmptyJeu 1 Mar - 4:54

Éli resta silencieuse un moment. Pensive, elle avait un peu oublié Narcissa...

* Les...Mais qui ça peut être les ! Je n'ai aucun ami, je n'aime pas les amis d'ailleurs, et franchement, ce n'est pas un prof qui peut les impressioner...Arg, le seul moyen de savoir c'est qui '' les '' c'est de devenir une folle à capuche...*

Elle sortit soudain de sa rêverie et croisa ses bras.

- Non, je n'ai pas vraiment envie de me vanter da,voir rencontré ces...gens. Encore merci de m'avoir aidé.

Elle s'arrêta.

- Pourquoi ce type t'écoute et ne te fais rien à toi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wisdom01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attend les mangemorts... Empty
MessageSujet: Re: Attend les mangemorts...   Attend les mangemorts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend les mangemorts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Château :: À la lisière de la Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser