Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 moment libre [avec qui voudras]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly Short
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Holly Short


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptyJeu 29 Mar - 18:47

c'était une chaude journée d'été, trop chaude même, Holly s'était réfugiée dans la bibliothèque pour exécuter son passe temps, la lecture, elle avait donc attarpé au hasar un livre dans le rayon de DCFM, sa matière favorite. elle était donc en train de dévorer les signes extérieurs de la lycanthropie. Elle était tellement plongée dans sa lecture quéelle n'entendit pas la personne qui s'était installé a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptySam 31 Mar - 18:03

William n'avait pas l'habitude d'aller à la bibliothèque, mais il voulait trouver un livre qui l'aiderait dans la confection d'une potion dont il avait entendu parler et qu'il n'avait jamais tenté de fabriquer. Il se promena dans les rayons de la bibliothèque et trouva un vieux grimoire : Tout à savoir sur les soins ; Sortilèges, potions, etc. Il l'ouvrit et se mit à le lire tout en marchant, sans faire attention où il allait. Il s'assit sur le banc le plus près de lui, intéressé à chercher la page qu'il voulait découvrir. Il ne remarqua même pas la jeune femme assis près de lui, elle aussi hypnotisé par sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Holly Short
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Holly Short


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptyMer 16 Mai - 15:19

Arrivant a la fin de son chapitre, les yeux de Holly commencait a la piquer car cela faisait un bout de temps qu'elle se concentrait, l'obligeant a lever les yeux et a enfin s'appercevoir que l'infirmier s'était assis a coté d'elle, lui aussi plongé dans sa lecture.

-que lisez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptyJeu 17 Mai - 0:37

Wiliam leva le regard vers la jeune femme, remarquant sa présence pour la première fois et lui sourit en refermant le vieux grimoire d'un coup.

-Je recherche des ingrédients pour un antidote...

Il obseva son interlocutrice un moment, prenant une photo mentale de son visage, et tenta de lire le titre de son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Holly Short
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Holly Short


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptyLun 21 Mai - 17:34

Holly remarqua que l'infirmier tentai de lire le titre de son livre, elle releva donc la couverture de facon a ce que ce soit plus lisible

-les signes extérieurs de la lycanthropiedit-elle avec un sourire malicieux, c'est passionnant, vous faites quoi comme antidote?
Revenir en haut Aller en bas
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptyMar 22 Mai - 23:54

-Vous faites quoi comme antidote? demanda la Serdaigle avec un petit sourire.

L'infrimier la regarda un moment. observant son regard. Il avait le même lorsqu'il était étudiant ; celui de tout savoir, celui de conaissance. Maintenant qu'il y réfléchissait, il aurait pu être dans n'importe laquelle des maisons de Poudlard lorsqu'il avait été élève. William sortit de sa rêverie et répondit à la jeune femme.

-Je ne crois pas que cela vous regarde, dit-il d'un ton mi-sévère mi-amusant, miss... ?

Il venait de remarquer qu'il ignorait le nom de l'évève. Il devrait tenter de s'en remémorer pour chaque nouveau visage qu'il rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Holly Short
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Holly Short


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptyMer 23 Mai - 11:08

je fut plus amusée que vexée par sa réponse évasive. il me demanda mon nom

-miss Short.mais appellez moi Holly
Revenir en haut Aller en bas
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptyMer 23 Mai - 23:58

Je remarqua qu'elle n'avait pas du tout mal pris ma réponse, et qu'au contraire, elle la trouvait un peu amusante. C'est avec un sourire qu'elle me révella son son.

-Miss. Short, mais apellez-moi Holly.

-Holly Short... me-dis-je pour moi-même, mémorisant son nom.

Je me mis à l'observer, histoire de bien la remémorer. Ce qui me frappa directement, c'était ses traits, sa jeunesse. Une jeunesse qui me ressemblait. Un peu normale puisque je n'ai que 21 ans, mais tout de même... Elle était jolie femme, peut-être même aurions nous été de bon amis si j'étais encore un élève...

La différence d'âge m'avait tellement frappé que je ne dit plus rien pendant un court moment, me contentant de l'observer presque bêtement. Je repris mes esprits et tenta de changer de sujet de conversation.

-Et puis? comment-va vos études à Poudlard Miss. Short?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptyJeu 24 Mai - 1:26

HJ: Je suis pas censée écrire ici mais.... je m'emmerdeeeee !!!!!

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Holly Short
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Holly Short


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptyVen 25 Mai - 13:11

-Et puis? comment-vont vos études à Poudlard Miss. Short?

-appellez moi Holly s'il-vous-plait, mon nom de famille n'est pas l'appellation que je préfere. mes études ne se portent pas trop mal, merci!
Revenir en haut Aller en bas
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptyMar 29 Mai - 4:36

-Mon autorité, aussi minible soit-elle, ne me permet pas de tutoyer les élèves de cette établissement Hol...

J'avais presque prononcé son prénom par idnavertence [[ Il s'écrit comme sa je crois -lol- ]] . Je me repris de justesse, espérant ne pas avoir fait remarquer mon erreur.

-Je veux dire, Miss. Short. Mais si ma potion vous intéresse tant que cela, venez me rejoindre dans l'infirmerie. Peut-être y trouverez-vous un bouquin qui vous plaira en plus...

[[ Hj : Ton avatar, il vient d'où? ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Holly Short
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Holly Short


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptyMar 29 Mai - 12:23

-Mon autorité, aussi minible soit-elle, ne me permet pas de tutoyer les élèves de cette établissement Hol.......Je veux dire, Miss. Short. Mais si ma potion vous intéresse tant que cela, venez me rejoindre dans l'infirmerie. Peut-être y trouverez-vous un bouquin qui vous plaira en plus...

il avait faillit m'appeller Holly, j'était ravie

-remarquez qu'il n'y a que trés peu de bouquins qui ne me plaisent pas du tout!

dis-je avec un sourire malicieux.


[hj: je sais pas c'est un pote qui me l'a donné!]
Revenir en haut Aller en bas
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptyMar 29 Mai - 14:38

Après une réponse brère et un sourire signifiant je-ne-sais-quoi, Holly se leva et quitta la bibliothèque. Je resta un moment, finissant le paragraphe que je lisais et le déposa sur sa tablette avat de quitter à mon tour la bibliothèque.

[[ Hj : J'en déduis que, puisque tu avais commencé un nouveau topic, ce dernier est bel et bien terminé. ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Holly Short
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Holly Short


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] EmptyMer 30 Mai - 11:00

[hj:tu deduis bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment libre [avec qui voudras] Empty
MessageSujet: Re: moment libre [avec qui voudras]   moment libre [avec qui voudras] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment libre [avec qui voudras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Abigaelle
» le soir avec luna
» Rencontre avec Miss Lemay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4e étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser